Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

une M5 pour la police allemande !?

Messages recommandés

c'est pour le moment qu'un projet !
en effet vue le nombre de missile qui roule sur les autoroutes allemande BMW a un projet en tete !!!
une M5 pour la police d'autoroute .
elle conserve sont moteur d'origine soit un V8 biturbo de 4,4 litres de 560 ch pour 680 Nm de couple .
cela donne un 0 a 100 en 4s4 et une vitesse max de plus de 310 kmh .
enfin pour le moment ce n'ai qu'un projet mais bon quand on voi que porsche a deja travaillé par le passé pour la police allemande et que mercedes avait offert une CLS « Rocket » de 730 ch rien n'ai impossible .

ps : ce week end on m'as parlé d'aston martin pour la gendarmerie d'autoroute francaise , vous en avait entendu parlé ? y en aurai deja une dans le var . en tous y en aurai 5 au prix de 200 000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais une caisse par radar automatique tu les sors a l'aise les sous, mais non il dépenseraient encore un budget deja énorme pour les caisse des forces de l'ordre qui je ne sais pas si vous avez remarqué changent souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il avait des tractions ca allé , ils ont voulu passé a des 4*4 il arrivé pas forcement a maitriser alors j'imagine meme pas avec une propulsion avec autant de watt ! et si c'est vraiment le cas vla le prix des réparation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...