Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou6211

bon bin re dans la recherche lol

Messages recommandés

Salut a tous je cherche une bonne caisse a evoluer donc a vos avis svp!!! Budjet 2500 a 300 pour l'instant en attendant de vendre ma golf 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est monte avec moi pouar voir ce que ca donner une petite clio 16s c est vrai pour faire du circuit un 8 soupapes atmo ca fait leger et niveau chassis le clio est miex que le 205 mais cela est mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter avec vos 205 et clio c'est d'un banal ! je ne dit pas que sa marche pas mais c'est courant a mort , chope une S13 , sunny gti , civic , crx ou une MR2 sw11 et la tu auras une caisse qui sort de l'ordinaire avec un bon potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut parfoit savoir attendre ... de toute facon la saison pour faire du cicuit cette année est bientot fini (les conditions climatique vont devenir a chier !) .

et tu peux trouver des caisses que j'ai sité qui rentre dans ton budjet , tu peu aussi trouvé une golf ou une polo ou encore siroco ! ou une BMW 325 ou 328 marche bien aussi !

apres il n'y a pas que la caisse qui rentre en conte pour faire du circuit , il te faut de bon pneux (pas donnez) et les équipements chassi (BAR suspation ect) mais aussi les freins (sans quoi une auto stock tes vite blasé sur circuit !) une bonne huile ect ect ect ... tout sa c'est un budget important !
a toi de voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je rejoins maxou, a 2-3000€ une bonne s13 ou pulsar c'est dur, une aw11 encore plus rare dans ces prix la...
par con,tre oui une crx as53 ou civic ah53 125cv moins de 900kg ca se trouve dans ces prix la, en plus les banquettes sont lourdes, tu vires la banquette la roue, tu tires 2 cable pour mettre la batterie dans le coffre et ca te fais une caisse deja un poil exploitable, en plus sur crx les pièces ne manquent pas...
et ca peut avoir une ptite tronche sympa!


aprés pour les marques je ne recommencerai pas de "c'est mieux par ce que c'est une jap" car je respecte encore les machines francaises produites dans ces années la...aprés si tu veux des infos n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujour aimer les caisse japonaise mais j'y connais rien lol en eg3 ou 5 ou 4 ou vtec etc etc apres je suis pas buter sur un style de caisse je veux juste me faire plaisir donc toujour en recherche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lefji :

tu tires 2 cable pour mettre la batterie
un cable ! la masse reprise dans le cofre sa marche trés bien (j'ai monter comme sa dans ma paseo c'est nikel Wink )

fin du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en avais trouvé une de s13 dans ton budjet plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque sa lol en faite yen a une niquel casi neuve et la deuxieme a finir lol donc je roule la je suis meme dans le baquet de gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non! sur la premier photo celle roulante avec la plaque a"612byh59" les jantes blanches, sur la 3eme elle a les noirs!

nathan62 a écrit:
300km/h en marche arriere


c'est MA blague sa ! clown


ca marche bien en marche arriére!

corolla vs ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...