Luckystrike1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous,Voici la présentation ma Focus ST170 :173cv 11cv fiscauxFabriquée le 15 mars 2002 en Allemagne 82ème produite.Mise en circulation en Mai 2002.Je l'ai acheté stock le 23 décembre 2011 à 106500km.Voici la fiche technique zeperf :http://www.zeperfs.com/fiche434-ford-focus-st-170.htmActuellement elle à 120000km évoluant c'est ma daily.Voici les photos de l'annonce :Est elle verte?Non (Topgear )Récapitulatif des modifs :Kn57icat-back Milltek : et des cales 12.5mm :Et le remplacement de quelques pièces esthétiques :Et quelques photos supplémentaires :Je possède une Gopro et j'ai fait quelques essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 29 août 2012 bah enfin!lol ya vraiment des gens qui la trouvent verte sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 août 2012 Après l'avoir vu au dernier rasso elle est rès propre et vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je te retourne le compliment et j'adore le bruit du rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Voici quelques photos :Normalement bientôt je vais faire des photos avec un photographe semi-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 août 2012 que de jolie photos ! par contre un conseil cache les plaques d'imat ! c'est qui le gay avec la fiesta avec les ligne bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 août 2012 je peux t'amener une mondéo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 août 2012 nathan62 a écrit:que de jolie photos ! par contre un conseil cache les plaques d'imat ! c'est qui le gay avec la fiesta avec les ligne bleu ? c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites