nathan621 0 Posté(e) le 26 août 2012 salut le rasso du mois de septembre se dérouleras a calais le 29 septembre .rdv parking gifi zone curie (rue gutenberg calais) a 20h30-20h45 .un McDO se situ a 50 métres . régles abituelle pas de sono boomboom , rupteur , burns , run ...ectvous pouvez diffuser sur d'autre forum (sérieux) si vous le voulez .nous avons choisi calais car il y a des parking couvert avec l'incertitude du temp c'est plus prudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'y serai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 août 2012 peu etre present, il faut que je voi si pour mon enménagement tout les cartons seront pres je vous tiens au jus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 août 2012 raaa, encore une fois je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 26 août 2012 moi je serai fidele au post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 26 août 2012 je vais essayer de ramener une lancia delta hf integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je serais present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 août 2012 lol cyril de loin j'ai cru a un A sur ta vitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 27 août 2012 presente aussi ..j'pique la RS a cyril au passage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 27 août 2012 mdr non ce n'est pas un A, et on pourra faire route ensemble si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 28 août 2012 Cyril62 a écrit:mdr non ce n'est pas un A, et on pourra faire route ensemble si vous voulezpour moi pas de soucis en plus j'habiterai désormais sur Arques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 28 août 2012 SalutDésolé,pas présent pour ma part,j'ai une sortie 4X4 le lendemain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu va savoir me suivre avec ta subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 août 2012 Cyril62 a écrit:tu va savoir me suivre avec ta subaru ? Je pense quelle te vera en tout petit dans son retro mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 30 août 2012 ch'bas62 a écrit:Cyril62 a écrit:tu va savoir me suivre avec ta subaru ? Je pense quelle te vera en tout petit dans son retro mdr!!!hihihihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 30 août 2012 hummm en tout petit je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc62500 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salut jc62500 nous sommes comptant de te voir parmis nous se jour , mais a fin de te connaitre (ou te reconaitre se jour la ) nous aimerions que tu effectus ta presentation . j'ai entendu parler que tu posséde une lancia delta !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 nathan62 a écrit:salut jc62500 nous sommes comptant de te voir parmis nous se jour , mais a fin de te connaitre (ou te reconaitre se jour la ) nous aimerions que tu effectus ta presentation . j'ai entendu parler que tu posséde une lancia delta !!! j'adore on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c bon sa, on fera route avec la delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cyril62 a écrit:c bon sa, on fera route avec la delta !si c'est lui , il parle d'une sub sur un autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jc62500 a écrit:je serait presenthey t'es avec nous aussi cool..va y avoir du monde de st o..on va pouvoir faire la route ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cyril62 a écrit:c bon sa, on fera route avec la delta !euh mais nannnnnnn...j'veux la sub moi !!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cyril62 a écrit:tu va savoir me suivre avec ta subaru ? tout pitit pitit tu seras dans mon retro mdr ...et la force en moi est !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 nathan62 a écrit:Cyril62 a écrit:c bon sa, on fera route avec la delta !si c'est lui , il parle d'une sub sur un autre forum ...oui oui il a une sub aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ont vois que ta le retour du net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc62500 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 maxou62 a écrit:Ont vois que ta le retour du net loloups je parle trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 peut-etre présente, je vais voir avec mon voisin si il est tenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 faut croiser les doigts pour que le temps s'améliore sinon on risque de s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Certainement présent si temps correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 s'il pleut on se rejoint directement à la cité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement pas de pluie et un peu de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sinon y a du monde de prévu ?Présent :MPS True RedGolf ROpel GTImpreza 2.5 WRXPeut être :Corsa OPC NurburgringMPS Black MicaScirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 okok cool tout sa , sinon nan ont se rejoin a curie pour commencé (méme s'il pleut ont peu s'abriter a curie) je trouve qu'il est agréable de faire route ensemble vers la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il ne devrait pas pleuvoir... (j'espère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ba si le temp continue comme sa , c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est ou curie ?et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Calais saint pierre parking aubert a 21h si je ne trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu a deja venu ciril la ou il y a le mc do bricoman ect... rue guntenberg (pour les gps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Personne mange quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Faites peter des Tofs de la Germain mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sur fb il y a des photos moi perso je suis jalou j'ador cette auto depuis hier soir ! il ma fait faire un tour , le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il m'a appelé pour que je passe, mais je pouvais pas, sinon je lui aurais fait payer son tour!!Un bout de temps que je lorgne sur une 240Z (ou 260Z 2 places), suis grave jaloux Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites