Myst1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je fais suivre sur ce forum pour ceux que ca interessent : Bonjour à tous,Nous remettons le couvert (tardivement certes), en 2012, pour le circuit d'Abbeville, le Dimanche 16 Septembre 2012 . Pour informations : www.stadium-automobile.frLe circuit : 35 inscriptions maximum.15 à 20 personnes sur la piste selon comment se déroule les sessions.Formations et cours particuliers pour ceux qui le souhaitent, un moniteur de pilotage sera sur place pour cela.Informations : - Tolérance sonore maxi 95db* - Drift interdit.- 2 pilotes par voitures.- 1 passager maxi par session.Un buffet repas est disponible sur place, pour environ 19 €. Pour les personnes intéressées, merci de le signaler lors de votre inscription (nombre de personnes) . Le règlement se fera sur place concernant ce repas.Concernant l'encaissement des chèques, ceux-ci sont encaissés dés la réception.Il est impossible de se désister 15 jours avant la date de la sortie. Si désistement il y a, pour que celui-ci soit accepté, il est alors à votre charge de trouver un remplaçant, si personne en liste d'attente n'est disponible.- Pour les pré-requis de cette session, le port du casque est obligatoire, un crochet VISIBLE est nécessaire également.- Chaque personne Pilote / accompagnatrice doit avoir signer la décharge pour accéder à la piste. - Vous devez avoir une couverture civile, (disposer d'une assurance de responsabilité civile). Comme d'habitude, civisime et respect, pas de compétition, ni de proximité dangereuse. Le circuit nous met a disposition une structure d'accueil tout au long de la journée. Merci de respecter cet endroit Nous fixons l'inscriptions à : - 100 euros pour les personnes qui ont déjà assistés à au moins 2 de nos sessions.- 120 euros pour la journée complète dans l'autre cas.Pour s'inscrire : c'est très simple: Un chèque à l'ordre de la Team Valenciennoise, du montant indiqué. + une décharge, remplie et signée.http://www.gioindahouz.net/teamval/Decharge-16092012.pdfA Renvoyer :La Team Valenciennoise13, Chemin des massettes59273 FRETINListe des inscriptions : Liste : .......Petit Rappel : La place ne sera validée uniquement en la récéption du dossier ( Chèque + Décharge ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 août 2012 de l'apres midi ce jour c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 25 août 2012 1/2 journée possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 août 2012 si j'aurais venu c'etait pour regarde c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 août 2012 bah si cerains y vont je viendrais passer la journée si je suis dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je serai présent avec ma petite fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il y en a qui viennent demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je vais voir si j ai la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 petit résumé de hier : je me suis pas mal amusé a faire des travers, pour une fois elle partait facilement du cul, j'arrivais pas a faire chauffer les pneu arrière, j'ai compris pourquoi en fin de journée, j'avais mis les soft a l'avant et les médium a l'arrière, donc forcement les chrono n'était pas la (1'25 - 1'26) mais je me suis bien fait plaisir. une bonne petite bourre avec une corsa opc et je me suis fait déposer par une ariel atom 300ch, c'est vraiment impressionnant comme engin.Apparemment les evo on eu pas mal de soucis tout au long de la journée (surchauffe ? démanchonnage ?), une focus rs a déchirer un pneu (j'ai même pas eu le temps de faire un tour avec) et une clio rs a cassé quelque chose tout a la fin dans ses derniers tour. voila en gros la journée, en plus il a fait super beau.les préparatifs :il n'y avait quasiment personne sur la piste, ça change de croix en ternois où c'est la bataille pour doubleret voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tres belles photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 désolé, trop crevé pour venir dans l'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 il a l'air vraiment cool se circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui une bonne journée une nouvelle fois organisée par la Team Val.Effectivement des soucis des manchons sur l'Evo de Kev et la mienne Kev a démanchonné et en mm temps en a déchiré une partie.Et pour ma part apres démanchonnage j'avais perdu le colier de serrage ...Mais grace a la solidarité de tous , nous avons réussi a remettre les pneus sur la piste et se taper de bonne bourre.Niveau chronos je ne sais pas trop, mais content du comportement de la voiture avec un chassis stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 il y avait combien d'auto qui rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 une 30aine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 divisé en session de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pas de session, tu roule quand tu veux, en gros on été entre 10 et 2 sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 stevercl a écrit:pas de session, tu roule quand tu veux, en gros on été entre 10 et 2 sur la pistec'est genial sa ! faut vraiment que je vien la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est clair que c'est super, et ça n'a rien a voir avec croix, la tu as une bonne ambiance, sur la piste tout le monde est cool, petit dej en arrivant, tu peux laisser tes affaires trainé sans crainte, possibilité de manger sur place avec un traiteur, le circuit est vraiment mieux, et tout ça pour le même prix (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a l'air vraiment sympa ce circuit^^il y d'autre photo quelques part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je posterai d'autres photos d'un pote dès que j'aurai un peu de temps Comme le dit Stevercl tjs un tres bonne ambiance avec ces organisateurs. Pour ceux qui n'ont jamais fait de circuit , tourner avec la Team Val c'est l'ideal je vous le recommande Il y a une nouvelle sortie de prévu le Dimanche 11 Novembre si ca branche certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 aller le 11 novembre, tout ceux qui hésite venez je me tate parce ya quand meme pas mal de route, mais si du monde viens, je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci pour les photos,pour le 11 novembre a voir si je bosse ou pas,mais sa donne envie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites