Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou6211

je m'ennuie !!!!

Messages recommandés

Salut je voulais savoir si il y a un rasso ou un rencart a partir du 11 aout car je m'ennuie
Petite idee de sorti??????
Moi j'ai penser la zone marcel doree a calais proche autoroute ou sinon pret du port (je sais toujour calais!!!!)

lefji a écrit:
as toi aussi! lol

Ouai suis en conger du 28.07 au 20.08 et je part du 04 au 11.08 donc apres bien libre lol!! Je ramene 2ou 3 pack de coca avec des gobelet si rasso apres le 10 lol (suis tres serieux)bref toutes la clik et toutes les merveille me manque(ayé suis accro)

maxou62 a écrit:
lefji a écrit:
as toi aussi! lol

Ouai suis en conger du 28.07 au 20.08 et je part du 04 au 11.08 donc apres bien libre lol!! Je ramene 2ou 3 pack de coca avec des gobelet si rasso apres le 10 lol (suis tres serieux)bref toutes la clik et toutes les merveille me manque(ayé suis accro)

toi boire du coca a d'autre Madlol! tu oubli de mettre l'additif dedans (wiki) drunken

Lol tof pas quand je conduis (apres pas de soushi) serieux un ti rasso serai tres bien lol

lol! il veut du rasso, et en plus serieux et tout allez pas le tenter!chouette passion la bagnole!

Ouai mais faut trouver un bon spot lol sinon ya aussi le vigneau d'escale avec sont grand parking en haut!!

ou il faudrait trouver un acces sur la plage pour faire un shooting un bon p'tit rasso quelqu'un connait un coin

pour le rasso du mois d'aout ca sera a calais , on vous donne la date ce soir voir demain Wink

solberg62 a écrit:
pour le rasso du mois d'aout ca sera a calais , on vous donne la date ce soir voir demain Wink

Ouai cool merci seb et merci nathan

• Créer...