lflo62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour à tous, je vous présente ma clio rs1 avec quelques modifs apportées : - Ligne GrN- Raibaissé avec du koni et ressort HR- Reprog avant rutpeur décalé- Calculateur GrN- Batterie Odyssey PC680- Barre anti rapprochement AR- Cales -12 mn a l'avant,- 16 mn a l'arrière- Feux arrière Phase 2- Volant tulipé- Alarme- Pare soleil Renault Sport-Phares avant a fond noir-Lame avant-Suppression antibrouillard avant avec prise d'air admission =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 jolie petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 lflo62 a écrit:Merci Renault sport en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pas vilaine la rs1 par contre le "A" faut le vire tu fais conbien de cv environ avec calculo gr n et reprog ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 petite sorti a croix le 5 aout avec des membres du forum si sa t 'intersse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Environ 200 chx sim59 =) Et le A encore 1 ans et demi c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Le 5 aout je part en vacances une prochaine fois toff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Renault sport forever ch'bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lflo62 a écrit:Renault sport forever ch'bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bordel sa doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ca veux dire en gros 30ch de gagner avec une reprog / calculateur, ça me parait énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 le boitier renault sport il me semble décale le rupteur a 7800 et donne plus de couple et pour la puissance ca doit etre +15 cv . il bosse surtout sur le gain de couple . apres je peu me planté mais si mes souvenir sont bon ca doit etre ca l'intéret du Gr N . apres y a un gars sur amiens qui fait des boitier pour clio RS , plusieurs l'utilise en rallye et il marche mieux que celui de chez renault sport apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 On dira que pour doublé sim yen a assez =) Ou sa solberg ? Il a un site celui qui vend c'est boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lflo62 a écrit:On dira que pour doublé sim yen a assez =) Ou sa solberg ? Il a un site celui qui vend c'est boitier ? la question c'est qui sim arrive a doublé ............. ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 salaupio attend que je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 lflo62 a écrit:On dira que pour doublé sim yen a assez =) Ou sa solberg ? Il a un site celui qui vend c'est boitier ? non nonpas de site rien du tout . c'est un gars qui fait les boitier rallycross et rallye faut voir si il fait pour particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sim59 a écrit:salaupio attend que je te voita croix le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui tu as ces coordonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 août 2012 pas sur , c'est mon seule jour de repos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 1 août 2012 Normal qu'on peut rien mettre en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu doit attendre 7 jours :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 août 2012 voila! tous les liens html sont bloqué pendant 7 jours...demain c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 2 août 2012 D'accord merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 3 août 2012 Petite retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites