Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcrx59

rasso arras, 29 juillet

Messages recommandés

quand je vois le nombre de présent ca me tenterai bien, mais quand je vois les photos de ceux qui viennent, j'ai peur que ca soit pas du tout mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai le mauvais souvenir d'un soi disant grand jap en belgique le mois dernier, sur facebook il y avait plein de monde, 120km pour y aller et voir 20 voiture, j'ai donné une fois, je pense pas que je le referai cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite se qui me géne un peu a un rasso sur arras (meme bethune) c'est qu'il faut etre sur qu'il y est du monde ( enfin pas forcement du monde mais dison que ca plaiz ) car apres sur arras c'est un peu mort y a pas grand chose a faire contrairement a un rasso sur la cote ou environ ou au pire qu'en y a pas grand monde ou quand c'est pas top y a toujours moyen d'allé sur la plage ou autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas faux mai bon, je pense que je vais tenter d'y aller, mai en passant tranquillement dans les petits villages, je pense pas prendre l'autoroute, si jamais tu y vas tien moi au courant ici ou sur facebk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh soldberg! tu peus y aller les yeux fermer si il ne pleu pas! sur la page FB il y a meme des belges que je connais qui y vont, a mon avis il y aura du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba j'irai peut etre tout depend de se que je fait .
cheers le gars qui va a des rassos tous les week end . en gros le gars no life Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non justement c'est le contraire! meme si je vois ce que tu veux dire!
non je dirais qu on va pouvoir t inscrire a confessions intimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ok ba j'irai peut etre tout depend de se que je fait .
cheers le gars qui va a des rassos tous les week end . en gros le gars no life Laughing


moi je profite un peu que je suis en conges pour y assister car avec mes postes c'est pas tjr evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...