solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 slt tout le monde ! op op op un petit "sondage" histoire de voir de kel secteur vous venez ( ville la plus proche (maxi 20 min) de chez vous ) no stress on vous demande pas de mettre votre adresse exacte ce genre de "sondage" pourai par exemple servir a faire tourner les lieux de rasso , sortie , balade .... et aussi par la meme occasion situer les membres si vous venez d'une autre coin n'hésitez pas a dire de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 dunkerque pour ma part ps: une petite idee de boulot pour les modo , il serait bien de faire une liste sur le 1e post en regroupant par secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 près de bergues pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est toi papatch qui a voter autre ? calais pour ma part (calais north) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bin non ,j ai mis dunkerque et environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 kikia mi autre ? et saint omer ?preciser le en commentaire les gars , sa permettras de faire un recap par secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 calais city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 toff r19 16s a écrit:calais city Idem plus ont est de fou plus ont rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 maxou62 a écrit:toff r19 16s a écrit:calais city Idem plus ont est de fou plus ont rit pareil Calais City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 calais beach!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'ai mis saint omer car c'est la bas que je suis le plus souvent, mais j'aurai pu mettre hazebrouck ou dunkerque, je suis a 25km / 20min des 3 villes, donc réellement dans aucune de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Pour moi Aire Sur La Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 stevercl a écrit:j'ai mis saint omer car c'est la bas que je suis le plus souvent, mais j'aurai pu mettre hazebrouck ou dunkerque, je suis a 25km / 20min des 3 villes, donc réellement dans aucune de celle laje vais mettre a choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 st omer for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 boisdinghem pres de st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Acquin-westbecourt pour moi mais je vais déménager dans un mois à Arques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 près de montreuil/mer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Calais nord pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites