Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim59

rasso trankil pepere le 28/07

Messages recommandés

cyril 62 ( le proprio de la clio 3 rs f1 team blanche de samedi ) souhaiterais faire un ptit rasso trankil pepere sur saint omer

avec peut etre une ptite balade dans le secteur , si vous etes interreser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi desoler je bosse toute la journee et mon coco sera en entretiens a partir de demain sinon en daily pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave , tu peut passer en daily .

les ptits rasso c'est nikel pour apprendre a connaitre un peu les gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais je te connais moi je t'ai vu ainsi que ton bolide lol (perso bon taf dessus garde le pour voir son evolution sinon je vend une 607 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi a xhaque fois qui a un truc pas loin de chez moi je suis pas la !!

perso je serai sur douai, y'a le rasso a arras dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff r19 16s a écrit:
dsl pas present preparation pour la sorti a croix le 5 aout Wink


Moi le 5 je serai pres du circuit d'abbeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez le faire ou votre rasso a st omer moi je suis partant est ya ki qui sera present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour le moment on ne serai pa beaucoup, il faut faire passer le message, peu importe a st omer, un endroit préférer ? ou cela peu etre ailleur qu'a st omer, si vous connaissez un endroit sympa il n'y a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite, c'est un rasso renault, donc sans moi Razz (humour)

sérieusement, samedi soir je suis pas la, pis deux rasso en deux samedi, bof bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas renault lol!

non mais faut réussir a faire comprendre ça au femme, c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
j'aime pas renault lol!

non mais faut réussir a faire comprendre ça au femme, c'est pas gagné


c'est parce'que tu t'y prend mal, mdr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous ete pas beaucoup et qu'il fait beau y a les quai en bas de la rue de dunkerque . le spot est sympa en plus mais bon faut pas etre 100 auto ( je pense que 20 ou 30 auto ca passe voir un peu plus )



ah c'est pas un endroit discret mais pour faire du statique c'est nikel en plus je croi meme qu'il y a une friterie .
en plus si vous ete pas beaucoup sur st omer vous pouvez bouger un peu y a plein de lieu sympa pour les shooting .

peut etre present mais pas sur du tout j'ai autre truc de prévu mais si je peu je passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
si vous ete pas beaucoup et qu'il fait beau y a les quai en bas de la rue de dunkerque . le spot est sympa en plus mais bon faut pas etre 100 auto ( je pense que 20 ou 30 auto ca passe voir un peu plus )



ah c'est pas un endroit discret mais pour faire du statique c'est nikel en plus je croi meme qu'il y a une friterie .
en plus si vous ete pas beaucoup sur st omer vous pouvez bouger un peu y a plein de lieu sympa pour les shooting .

peut etre present mais pas sur du tout j'ai autre truc de prévu mais si je peu je passe Wink


sa serai cool que tu passe !! tu as facebk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos vous pouvez aussi allez sur arques si vous ete pas beaucoup ( pas forcement evident les long convoi en ville )



apres a voir si "la fleche du haut" est encore accessible mais c'est sympa aussi labas pour un shooting je trouve . pour un rasso sous le soleil ca serai le top vue la place qu'il y a mais bon c'est quand meme pas mal isolé et un peu de poussiére si les gars roule un peu trp "vite" .
la fléche du bas ils ont bloqué une partie de la route depuis quelque temps sinon avant quand tu allé jusqu'au bou tu pouvai faire des photos avec l'assenceur a bateau en arriere plan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c vrai , niveau eclairage par contre en bas de la rue de dunkerque je sais pas trop se que ca donne . pour le lieu de shooting eclairage 0 lol . enfin en meme temps si il faut beau y a la lumiere du jours jusque 22h30 facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais par la, j'avoue que sa peut etre sympa pour des photos, tu pense passer?ta facebk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba peut etre je sais pas trop . vue que le week end dernier y a eu rasso et que le week end prochain y a le barbek passion sportive a croix j'avai profité d'un week end de libre pour prévoir des trucs .
pour facebook je vien de te demander en ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor rdv a 21h quai du commerce ce soir, vous serez tous les bienvenus, ici a st omer il fait beau 23 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, c'est pour ca que j'avais demander si c'etait apres midi ou soir, comme tu parlais au début de faire une ballade, tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vraiment parler de balade, il y a une personne qui avais donnais des endroit pour faire des photos, t’inquiète sa sera une prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les immat visibles c'est pas top .

ptit rasso trankil avec des belle rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
par contre les immat visibles c'est pas top .

ptit rasso trankil avec des belle rencontre Wink


je vais rectifier sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...