maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 apercue tof dans un truc rouge qui avancer pas et qui ralentisser tout le mon route de saint omer a calais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 comme a son abitude il avance pas se gars la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lol mais j'ai pas préciser dans quoi il rouler lol il en parlera mieux que moi je pense mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non non lol un komatsu (engin de chantier) mais rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ouai une chargeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 de toute facon , il est toujour entrain de se trainer la B... dans un truc rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sim59 a écrit:de toute facon , il est toujour entrain de se trainer la B... dans un truc rouge si tu le dit je vais pas te vexé mais moi mon turc rouge je l 'exploite quand meme je n'invente pas d'excuse a tire la rigo tu sait je me traine peu etre la bite avec elle est de 1990 je mais des modif mais moi je suis certain de gagné comparé a toi qui instale des chose pour perdre des ch je te vois deja venir pour un ticket moi ca m 'interse pas de la ligne droit je prefere les route de campagne par contre si tu roule a croix le truc rouge qui se traine la bite sera devan toi tu vera juste mes feux arriére ah ouai c'est vrai tu vas qu'en spectateur fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:de toute facon , il est toujour entrain de se trainer la B... dans un truc rouge si tu le dit je vais pas te vexé mais moi mon turc rouge je l 'exploite quand meme je n'invente pas d'excuse a tire la rigo tu sait je me traine peu etre la bite avec elle est de 1990 je mais des modif mais moi je suis certain de gagné comparé a toi qui instale des chose pour perdre des ch je te vois deja venir pour un ticket moi ca m 'interse pas de la ligne droit je prefere les route de campagne par contre si tu roule a croix le truc rouge qui se traine la bite sera devan toi tu vera juste mes feux arriére ah ouai c'est vrai tu vas qu'en spectateur fin du hs DESOLER JE VOULAIS PAS PROVOQUER UN INCIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 maxou62 a écrit:toff r19 16s a écrit:sim59 a écrit:de toute facon , il est toujour entrain de se trainer la B... dans un truc rouge si tu le dit je vais pas te vexé mais moi mon turc rouge je l 'exploite quand meme je n'invente pas d'excuse a tire la rigo tu sait je me traine peu etre la bite avec elle est de 1990 je mais des modif mais moi je suis certain de gagné comparé a toi qui instale des chose pour perdre des ch je te vois deja venir pour un ticket moi ca m 'interse pas de la ligne droit je prefere les route de campagne par contre si tu roule a croix le truc rouge qui se traine la bite sera devan toi tu vera juste mes feux arriére ah ouai c'est vrai tu vas qu'en spectateur fin du hs DESOLER JE VOULAIS PAS PROVOQUER UN INCIDENT il a pas d'incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 OK desolé quand meme a samedi a gifi alors mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ok pas de prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il y a pas d'incident moi j'y vois juste de la provocation aller va y sim tourne a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais savoir ce week end si je roule car jai un bruit en 2e dinc vidange de boite vendredi et montage des r888 cazi neuf car les slicks se pas op. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites