svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 En faisant un ptit tour sur boulogne j'ai pris quelques photos de ma tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'adore le contraste gris bleu!!tiens personne n'a fait une photo au meme endroit que la 4eme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lefji a écrit:j'adore le contraste gris bleu!!tiens personne n'a fait une photo au meme endroit que la 4eme??si je crois que c'est solberg !en fait je reviens sur ce que j'ai dis j'ai carrement un doute sur qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ca rend vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jrafe a écrit:ca rend vraiment bien!!!merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est fredwrx qui a fait des photos labas . sinon j'aime bien le contrast gris bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'aime aussi le contraste et oué c'est fred qui a fait des tof a cet androi par contre je la trouve ... un poil haute ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 2 ou 3 cm serait deja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oué ou 10 11 lol la bonne hauteur c'est quand sa touches par terre ... (PS : faut pas faire gaffe j'ai eu des problemme psyco avec la hauteur des autos ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouai j'ai vu qu'elle était haute, ca me choque pas forcement...après ..j'apprends des subaru ca fait que 8 mois que j'ai la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on va te conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lefji a écrit:on va te conseiller!merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tout dépends de ce que tu recherches et de ton budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 nikel les photos et excellent le noir et blanc / couleur .fred est meme carrement rentré dans le tunnel pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites