svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hello tout le monde, voilà ce qui va etre surement fait sur la Subaru , vous en pensez quoi?http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DIRECTE-SPORT-FILTRE-A-AIR-TUBE-INOX-ENERGY-2-DURITE-SUBARU-/200671253431?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb8f053b7http://www.scoobyworx.com/ekmps/shops/scoobyworx/images/sb03-subaru-impreza-turbo-wrx-and-sti-01-to-07-cat-back-system-non-resonated--1027-p.jpgen sachant que la sortie ne sera pas celle ci. (j'aime pas celle présentée sur le cobra)http://www.boss-racing.com/dump-valve-forge-motorsport-subaru-impreza-wrx-sti.htmlj'attends vos commentaires et vos conseils, ça fait 8 mois que j'ai la sub et elle est entièrement stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la dump valve est celle que l'on t'a conseillé, pour le reste méfiance aux piéces ebay, on ne sait jamais ce que ca donne, l'admi pourrait etre pire que l'origine et le silencieux de la ligne faire un mauvais bruit...es tu inscrite sur un forum sub? tu dois pouvoir trouver de la piéce de marque en occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je passe vite fait sur le forum,alors surtout ne pas mettre ce genre de kit d admission sur ta sub!!!!!Le reste pas de soucis""Je rentre ce week end, sa seras plus facile que sur iphone"A +++ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila! je m en doutais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lefji a écrit:la dump valve est celle que l'on t'a conseillé, pour le reste méfiance aux piéces ebay, on ne sait jamais ce que ca donne, l'admi pourrait etre pire que l'origine et le silencieux de la ligne faire un mauvais bruit...es tu inscrite sur un forum sub? tu dois pouvoir trouver de la piéce de marque en occase...le silencieux et la ligne viennent de chez cobra UK c'est pas bien ???? sur un forum subaru ils disent qu'ils font un beau bruit ..bon après j'm'y connais pas en pot alors c'est pour ca que je demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 fredwrx62 a écrit:Je passe vite fait sur le forum,alors surtout ne pas mettre ce genre de kit d admission sur ta sub!!!!!Le reste pas de soucis""Je rentre ce week end, sa seras plus facile que sur iphone"A +++ tousbon ok on oublie ce kit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la faut voir les specialistes, et beau bruit ca peut etre un bruit qui va t ennuyer sur autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cobra c'est une bonne marque, mais je sais pas ce que ça donne sur une sub, mais ça reste une bonne marque, après les gouts, certains diront qu'il n'aime pas le bruit et d'autres oui, donc c'est a toi de décider.et pour l'admission, comme les autres, je n'achèterais pas ça du tout, ce genre de kit, c'est bon pour une 306 td tuning, mais pas pour une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 exact, au pire cherches ce genre de vidéos pour l'admi trouves quelqu’un qui a un modèle qui est passé au banc avant et après, ca doit se trouver sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 la dumpb c'est du connus donc pas de souci , la ligne tu risque juste les PV a 90 boule et l'admi une t'apporteras pas de CH au pire une casse moteur (a cause du filtre qui se désagrége par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lefji a écrit:exact, au pire cherches ce genre de vidéos pour l'admi trouves quelqu’un qui a un modèle qui est passé au banc avant et après, ca doit se trouver sur les forums.oui je les ai vu les vidéos mais y'en a tellement d'échappement que je ne sais pas lequel choisir..j'veux pas mettre non plus 700euros dans un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 nathan62 a écrit:la dumpb c'est du connus donc pas de souci , la ligne tu risque juste les PV a 90 boule et l'admi une t'apporteras pas de CH au pire une casse moteur (a cause du filtre qui se désagrége par exemple) oui j'vais laisser tomber l'histoire de l'admi ..pour le moment j'vais me cantonner à l'échappement et à la dumpv faut les finances suivent quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/picardie/bonnes_affaires/?q=ligne%20subaru&sp=1voila il y a ligne et dump!sinon ouvres ta boite a air pour voir ce qu il y a dedans,si c'est un filtre blanc tu peux aussi mettre un filtre nettoyable type KN. car respire un poil mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lefji a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/picardie/bonnes_affaires/?q=ligne%20subaru&sp=1voila il y a ligne et dump!sinon ouvres ta boite a air pour voir ce qu il y a dedans,si c'est un filtre blanc tu peux aussi mettre un filtre nettoyable type KN. car respire un poil mieux!merki mon copainggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 apres une bonne reprog et une walbro est c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai une walbro et je conseillerais pas... Faut mieux mettre plus et prendre direct du hks ou du tomei, là ça marche et pas de baisse de debit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pour le moment garde ton admission d'origine, ca ne sert strictement a rien.Pour la dump ok , prends là chez stepdesign comme deja dit , moins cher ( http://www.stef-design.com/dump-valve-forge-wrx-et-sti,fr,4,01-ALMT-FO-FMDVSUB01.cfm ) Pour le silencieux en fait tu comptes changer aussi l'intermédiaire apparemment Apres pour le bruit chacun ses gouts, pas facile de guider quelqu'un la dessus , pour certains c'est trop pour d'autres c'est pas assez bruyant. Beaucoup se tournent sur du Madac car ca reste raisonnable, apres si tu veux tu peux partir sur de l'extreme avec du Blit mais là faut prévoir un budget PV a coté lol http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/329762152.htm?ca=17_s là tu n'as que le silencieux , pour un début je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 au pire une sourdine, car bon les enfant vont pas aimé a la longue et arrivé a l'école ca va jasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 arrivé a l'école ca va jaséfaire parlé les mauvaise langue c'est bon sa ! lolen bref dans l'ensemble ont te conseil tous de prendre du bon matos (méme si tu doit "économisé" plus longtemp soit patiente ) .comme dit lefji le filtre "perf" qui vien en lieu et place de celui d'origine et un bonne alterntive aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 lefji a écrit:au pire une sourdine, car bon les enfant vont pas aimé a la longue et arrivé a l'école ca va jasé!ben c'est clair que dans l'habitacle faut pas que ce soit assourdissant non plus j'ai un soucis d'oreille interne et d'acouphène (merci les concerts metal) ca pourrait m'incommoder quelque peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pas grave , tu mets des boules quies comme je fait et puis voila l'affaire est plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 donc pas de grosse sono alors...oui prends au moinsavec une sourdine au moins tu es tranquil sur les long trajets...lol sim sait de quoi il parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pas grave , tu mets des boules quies comme je fait et puis voila l'affaire est plierje fais la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 moi je prends un dolipranne avant pour éviter d'avoir mal a la tete après un long trajet, ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 stevercl a écrit:moi je prends un dolipranne avant pour éviter d'avoir mal a la tete après un long trajet, ça marche bien aussila vache a ce point ...j'vais finir par monter un pot de clio 1.2 essence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 l'inconvénient d'avoir une voiture pour le circuit, et de pas avoir de plateau, mais si t'a voiture n'est pas vidé, tu peux prendre quelques chose qui fait beaucoup de bruit, ça dérangera surtout tes voisins, mais a l'intérieur ça ira sans problème.sur la skyline, j'ai une blitz nür spec, ça fait trembler les murs quand je la démarre dans le garage, mais en roulant, avec l'autoradio, tu l'entend presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 stevercl a écrit:l'inconvénient d'avoir une voiture pour le circuit, et de pas avoir de plateau, mais si t'a voiture n'est pas vidé, tu peux prendre quelques chose qui fait beaucoup de bruit, ça dérangera surtout tes voisins, mais a l'intérieur ça ira sans problème.sur la skyline, j'ai une blitz nür spec, ça fait trembler les murs quand je la démarre dans le garage, mais en roulant, avec l'autoradio, tu l'entend presque pas.elle fait combien de db ta blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 euh t'as regarder les soldes chezorcea car il y a des dump forge en solde perso , je fait 100 D de memoire . c'est plaisant pour rouler 20 minute mais apres sa devient chiant et limite pas agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c est affolant ce qu une couche de moquette peut absorber comme son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sim59 a écrit:euh t'as regarder les soldes chezorcea car il y a des dump forge en solde perso , je fait 100 D de memoire . c'est plaisant pour rouler 20 minute mais apres sa devient chiant et limite pas agreable ou alors faut qu'elle fonctionne quand vraiment t'es en pression maxi . pour la forge il existe des ressort de tarage qui fonctionne en fonction de la pression mais pas toujours livré avec . fait gaffe sur Ebay y a des contre facon de la HKS d'apres se que j'ai pu voir sur certain forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui sur ebay voir les commentaires des vendeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bon au final on s'est arrêté sur Cat back cobra SB03 avec l'embout qui sera modifié avec le inward rool TP 48. 390 euros frais de port inclusDump valve forge 155 euros environça sera commandé pour novembre (mon homme attend mon anniv) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bien ca! voila direct une sourdine comme ca tu peux rouler sans avoir peur des controles et des maux de tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 moi avec la sub je suis a 105db mais bn moi sa me derange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 parce que ta sub est pas vider c'est pour sa si tu vide la sub , tu vas vite remettre la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'avais choisi Blitz sur l'Evo car j'avais une sourdine avec , et franchement je ne l'ai jamais mis mm qd ca me saoulait sur l'autoroute (en plus c'est pas conseillé de rouler avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 pas conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il ne faut pas trop rouler avec une sourdine, surtout a des regimes trop élevés... C'est juste acceptable en ville, a ne surtout pas mettre sur autoroute...Sur moteur turbal, c'est un goulet d'etranglement, les gaz sont comprimés, la temp augmente et du coup le côté echappement du turbal aussi, très mauvais... Sur atmo c'est peut être un poil moins nocif, mais je ne conseillerais pas de rouler avec une sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ca donne plus de couple! je pensais pas que c'était a ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je savais pas non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je confirme,surtout pas de sourdine sur ta sub et pas de filtre a air type KN ou autre qui son huilé(huile dessus vas tué ton debimetre!!!!)garde ton filtre d'origine papier,sa iras tres bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pourquoi pas de filtre huilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 lefji a écrit:pourquoi pas de filtre huilé?le filtre huilé sa freine l'air qui passe dans le filtre, donc l'admission pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et surtout que les particules d'huile vont aller se foutre dans le debimetre et foudroyer a la longue le filament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moi je n ai aucun probleme et ca marche mieux que le filtre sec d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ben verifie ton debimetre et nettoie le de temps en temps...Le soucis c'est que de l'huile c'est gras, et avec une egr qui recrache des gaz d'echappement dans l'admis apres le filtre, ça encrasse et colle la merde dans les conduits, et le debimetre si il se trouve après le retour d'egr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ESt-ce spécifique à la Subaru ou c'est comme ca sur toutes les voitures ce problème de filtre gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ca dépend du graissage aussi, a la bombe aerosol pour les green et kn la graisse est coloré moi je fais juste un passage, je lui fait pas un bain a l huile d'olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quand tu achete ton filtre a air il est deja gras d'origine , moi quand j'ai eu mon premier filtre sur ma 206rc je l'ai passer a l'eau chaud pour enlever l'huile bien soufflet et laisser secher et leur produit j'en ai jamais pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites