svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ESt ce qu'il esst possible de faire un post pour les trombi de chacun ca peut etre sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est vrai que ca serai une bonne idée, et ca éviterai qu'on croise quelqu'un du forum sur circuit ou a un rallye et qu'on lui dise pas bonjour parce on sait pas quel tete il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 stevercl a écrit:c'est vrai que ca serai une bonne idée, et ca éviterai qu'on croise quelqu'un du forum sur circuit ou a un rallye et qu'on lui dise pas bonjour parce on sait pas quel tete il a.ben oui ..imagine le jour du rasso, d'un rallye ou autre.;;euh t'es qui toi ..ben on s'est parlé ce jour là ...haaaaaaaaaa c'est toi okkkkkkk keyyyyyyyyyyyyy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonne idée !! allé v créer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 t'en qu'on est dans les idée, ya pas moyen de mettre un petit tchat en bas du forum, comme ça quand il y a du monde de connecter, on pourrai parler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 stevercl a écrit:t'en qu'on est dans les idée, ya pas moyen de mettre un petit tchat en bas du forum, comme ça quand il y a du monde de connecter, on pourrai parler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oué ya un tchat, mais ya personne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonne idee mimi!!le chat he le proposait sur d autre forum mais ca marche pas bien souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit:bonne idee mimi!!le chat he le proposait sur d autre forum mais ca marche pas bien souvent...vouiiiiiiiiiii merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 si je puis te nommer ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit:si je puis te nommer ainsi!ha ben ouiiiii j'aime pas qu'on m'appele Michèle de toute facon , j'préfère mimi c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ok je t'apelerai michele alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit:ok je t'apelerai michele alors ! mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je suis un gros chieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit: je suis un gros chieur!moi aussi grosse chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites