Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svanhilde

supra à lumbres

Messages recommandés

hello j'ai croisé une supra blanche à Lumbres rue cousin..avec un joli bruit..et j'ai croisé une clio ou mégane pas bien vu rs bleue marqué f1 sur lumbres aussi !

svanhilde a écrit:
hello j'ai croisé une supra blanche à Lumbres rue cousin..avec un joli bruit..et j'ai croisé une clio ou mégane pas bien vu rs bleue marqué f1 sur lumbres aussi !

euh j'étais avec ma twingo blanche et noire

lefji a écrit:
mais que faisais tu en clio? lol

twiiiiiiiiiingoooooooooooooooooooo mdr ..ben j'allais porter un papier ..je ne sors pas trop la semaine la subaru...j'économise l'essence mdr

lefji a écrit:
ca se comprends et puis ca l'use pour pas grand chose!

oui aussi c'est clair...je la modère la vieille hahahah mdr..suis surtout très mère poule avec ma voiture mdr

lefji a écrit:
comme nous tous! je pense...

la dernière fois mon homme a du m'appeler dix fois pour venir manger car j'essayais de retirer les impacts de goudron sur les bas de caisses..je frottais comme une malade pour les avoir..mais dur dur

lefji a écrit:
oui pas simple, utilises un produit pour le goudron!

oui c'est ce que j'ai fait mais ca part pas en totalité

faut frotter tres longtemps, quand j ai eu la mienne elle fut laver a fond et je la lave regulierement a la main pour etre tranqui et ne jamais passer 3h a enlever le goudron!

lefji a écrit:
faut frotter tres longtemps, quand j ai eu la mienne elle fut laver a fond et je la lave regulierement a la main pour etre tranqui et ne jamais passer 3h a enlever le goudron!

la subaru je la lave à la main, car les peintures des carrosseries sont très fragiles..bien souvent ceux qui ont une subaru ont déjà refaite une peinture dessus au minimum

si tu as le temps lave la 1fois par semaine! meme si elle n'est pas sale un coup de mousse un coup d'eau et passage a la microfibre et elle reste toujours propre!

• Créer...