fredwrx621 0 Posté(e) le 19 juin 2012 [url=[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11444593][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je vend un AVCR que j'avais acheté pour la sub,qui été monté sur un nissan,comme je passe sur autre chose j'en n'aurais plus l'utilité.prix 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ca se monte facilement? je vais en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2012 fredwrx62 a écrit:[url=[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11444593][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je vend un AVCR que j'avais acheté pour la sub,qui été monté sur un nissan,comme je passe sur autre chose j'en n'aurais plus l'utilité.prix 400eurostu change d'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juin 2012 @lefji:pas l'air d'etre trop compliqué,apres je l'ai pas monté non plus^^mais bcp de monde l'on sur leur voiture(il y a la notice avec^^)@seb:non non je garde la wrx,je vais passé sur une bicarto SP98/E855,donc plus d'interet pour l'AVCR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah oui tu en avait parlé samedi a DK . ca donne quoi les tarif pour passer au E85 pour la subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'en parle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Y a des pompes E85 dans ton coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Myst a écrit:Y a des pompes E85 dans ton coin ??oui 2 pompes worhmout(superU,0.92cts) et autoroute lille/dunkerques(station carrefour,aire de repos st eloi,0.89cts)@ledji:merci^^@a seb:sa depend de ce que tu veu(500a 1500euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 t'es pas de saint omer ?? car worhmout et steenvoorde sa fait un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Comment est géré le boost sur sub?? C'est un parametre de la carto?Sur S14, completement independant, la carto est en relation avec une pression donne, mais ne la régule pas! Moi c'est ce que j'ai, super matos, un des meilleur bc sur le marché avec le greddy profecb, pas le plus facile a monter car se repique sur les signaux de l'ecu, un peu de soudure a faire, mais rien d'insurmontable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @ sim59:oui je suis de st omer,par les champs 15 min de promenade et j'y suis^^testé samedi avec cyril,qui lui est deja a l'E85.Ensuite tu remplis 2 ou 3 bidons de 20l en plus de ton plein et go!!@sebius:je dirais que c'est comme toi,mais je m'avance pas trop je suis pas mappeur,mais je demanderai la prochaine fois^^a tous:merci de faire tourné l'annonce!!!!plus vite je le vend plus vite j'ai ma bi carto^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ben si ta futur carto regule pas ton boost, prkoi vendre ton avcr alors??? C'est pas en passant en bi carto e85 que tu soufflera plus pour le coup, si c'est géré comme sur la mienne, si tu veux souffler, faut un bc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui la carto regule le boost sur une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 juin 2012 merci myst,voila pkoi mon mappeur m'a dit aucune utilité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et donc tu va choisir ta pression comment une fois celle ci entrée en hard dans les param de la carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si je dit pas de betise(myst corrige moi si je me trompe^^)c'est le mappeur qui decide d'avoir X pression a X toursexemple:1.2bar à3500trs/min pour finir a 1.1bar à6500trsc'est un exemple,ne prenez pas ces chiffres pour la réalité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Donc c'est ce que je dis, c'est entré en hard dans la carto, pas moyens d'y toucher ultrieurement et se faire un mode soft pour la route, et un mode plus haut en pression pour l'attaque par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui c'est tout a fait ca Fred, par contre je pense que c'est possible d'avoir une bi carto sur ta voiture (possible sur les sti donc ...) Mais ce qui se fait le plus souvent avec l'E85 c'est un mode en SP98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est sa,j'avais bien compris donc^^j'aurais bien une carto spécifique SP98 et une autre E85^^avec un switch dans l'habitaclesauf qu'elle sera moins violente que sur une STI a cause de la boite 5 qui encaisse bcp moins que la boite 6 de STI;et du bloc open(semi-closed sur STI ET EVO).on verras bien,mais dernièrement sur une WRX comme moi,il a sorti 290cv et 42NM de couple,ce qui est déja très bien(turbo stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne sais pas trop combien on peut obtenir avec une WRX en E85 , mais tes chiffres me paraissent deja tres bien , par contre pour la boite j'aurai pensé l'inverse (enfin en tout cas c'est le cas sur les Evo).Tu fais ca chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 juin 2012 très certainement ASTERIX qui va s'en chargé^^on verras cela retour de vacances,je part demain retour le 14^^up au passage^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Me voila de retour^^personne veut un AVCR???je peu le prendre au rasso samedi si jamais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 août 2012 VENDU,a locké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites