EDTUTU1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 présent : 2 MR2 et une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 cool du monde en plus!!! et sinon toujour personne de plus au depart de calais zone currie (gifi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 info météo:IL FAIT SEC!!!!!a toute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et moi qui est pas fait mes carreaux en espérant la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 lol,tas plus qu'a les faires^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 plus le temps lol je doit encore mettre du 98 et manger!!! deja que je suis trop impatient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 a la sale excuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 yeahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! y'a du soleilllll, la route est sèche, a tout à l'heure les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je suis venu et un peu decu,beaucoup de monde donc pas de communication.Resultat je pense etre le premier parti vers 22.15.Sinon content d'avoir vu la 205 turbo 16,et j'en etais sur tout le monde avait d'yeux que pour elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci!! Belle caisse et bonne ambiance vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne ambiance?.!!!!c'est officiel je dois etre une tete de c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Beau rasso c'etait bien,belle petite rs4 V8 magnifique auto est le bruit c'est que du bonheur.il y avait plus de place sur parking pour vous dire (pour ce qu'il ne sont venu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 svanhilde a écrit:yeahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! y'a du soleilllll, la route est sèche, a tout à l'heure les gars Y A QUE MOI XMYGALEX et fred qui ont une subaru 2001/2002 bienvenue au club . Tu nous expliques ce que tu as ? Je pensse avoir vu ta caisse a st omer mais voir et discuter c est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDTUTU1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salutpour ma part beau rassemblement, de superbe voitures et merci aux organisateurs pour ce rassemblement a st omer par contre vu le monde le parking a vite étais plein mais bien éclairé .a bientot sur un autre rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai passé un super rasso, entourée de belles voitures aussi belles et puissantes les unes que les autres, des gens super sympa !!! vivement le prochain rassemblement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 euh question a 10 balles, j'peux mettre où les photos que j'ai prise .;si ça interresse ..merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tu peu les poster ici si tu veu mais attention car tu peu les charger que une par une (donc sa risque d'étre assez long) ou dans le groupe passionsportive sur FB ou la tu peu les charger tous d'un coup (par contre cache les palques d'imat)tres bon rasso merci a tous se qui sont venue tous c'est bien déroulé nous avons comptez environ 120 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ya un groupe sur fb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Super rasso, beaucoup de monde, de belles voitures, bonne ambiance, il n'y a que le parking qui était un peu juste mais bien éclairé (on ne peut pas tout avoir). Merci aux organisateurs. Je posterai les photos dès que j'aurais un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ou pour tes photos tu postes toutes les url a partir de faceboock avec les balise [img]url[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 nathan62 a écrit:tu peu les poster ici si tu veu mais attention car tu peu les charger que une par une (donc sa risque d'étre assez long) ou dans le groupe passionsportive sur FB ou la tu peu les charger tous d'un coup (par contre cache les palques d'imat)tres bon rasso merci a tous se qui sont venue tous c'est bien déroulé nous avons comptez environ 120 autos pour les immat c'est déjà fait ^^ sinon les photos sont postées sur fb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 encore encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ah heureus de voir une foto de ma caisse au moin, car ma vieille est souvent délaissé, meme si ses perf en ont surpris plus d'un pour ses 22ans et 293 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tres beau rasso,et avec de la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 maxou62 a écrit:ya un groupe sur fb ??oui avec le mm nom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tres bon rasso !! beaucoup plus de monde que prevu! et putin beaucoup de tres tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très bon rasso pour moi aussi j'ai bien rigoler comme d'hab lol sa ma fait plaisir de revoir les potes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 super content de ma soirée!!!! pas de pluie,qu'elle bonheur!!fais des nouvelles connaissances,en vrai,sa change des discutions via forumje mettrais mes photos+tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 content d avoir offert un bapteme en gto (il ce reconnaitra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 très bonne soirée, contente de la 33, elle marche plutot bien pour une voiture quasi stock. désoler au personne a qui j'ai même pas eu le temps de parler (svanhilde, kash, gael etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 voila quelques photos (pour l'instant car internet merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 papatch a écrit:content d avoir offert un bapteme en gto (il ce reconnaitra) si il ce reconnait pas ont le verra encore sourire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ch'bas62 a écrit:voila quelques photos (pour l'instant car internet merde)tinkiet y'aura d'autre rasso ou on aura le temps de causer , c'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Un superbe rasso avec de belle autos comme ont aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 justeemnt pas eut le tps de faire connaissance avec toi, je vous ai croisé je revenais de mettre su jus, t'était la 1ere des trois 205 ou la 3eme? phare jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:justeemnt pas eut le tps de faire connaissance avec toi, je vous ai croisé je revenais de mettre su jus, t'était la 1ere des trois 205 ou la 3eme? phare jaune?La troisième 205,ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 allé je vous met quelques photos générale , les autres suivront mais faut que je cache les plaques avant et ca c galére ;-) en tout cas tres bon rasso avec que de la belle mecanique . a un moment on a compter plus de 110 autos c'est a ce moment la qu'avec nathan on c dit " oh putin y a du monde " .merci d'etre venu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voici mes photos, postées sur FB ! https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.10151858570056758&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 J ai juste un truc qui me chagrine on pos des photos de ma rs4 sans cacher les plaques ca serait possible de remedier a sa rapidement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ah oui exacte on va remédier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcelaine621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 y a des photos dispo ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151933919860234.873191.10150127737505234&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 solberg62 a écrit:y a des photos dispo ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151933919860234.873191.10150127737505234&type=1tres belle photo mais yen manque ont vois meme pas la solberg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 papatch a écrit:content d avoir offert un bapteme en gto (il ce reconnaitra) ouep merci a toi j'ai encore le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 maxou62 a écrit:solberg62 a écrit:y a des photos dispo ici http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151933919860234.873191.10150127737505234&type=1tres belle photo mais yen manque ont vois meme pas la solberg!!!bah si sur mes photos on l'a voit la solberg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 stevercl a écrit:très bonne soirée, contente de la 33, elle marche plutot bien pour une voiture quasi stock. désoler au personne a qui j'ai même pas eu le temps de parler (svanhilde, kash, gael etc...)pauvre pitit va ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites