nathan621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ta plus la civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 tu confond avec mayou62 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ouai moi c'est maXou62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 a oué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 En gros je vais avoir beaucoup de boulot le 21 car c'est le jour ou je dois aller chercher le coco et la golf de ma femme donc le rasso en plus sa va faire une belle journee lol ya de quoi pour ce restaurer au alentour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui il y a un Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 et une friterie aussi au coin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oui juste devant le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Quelqu'un peut amener le soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 il est parti en vacances , retour debut octobre pour les premiers froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sim59 a écrit:il est parti en vacances , retour debut octobre pour les premiers froids on est déjà au froid dans le nord pas de calais depuis 3 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non tout a l'heure de 14 a 15 heures c'était l'été mais c'est deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 depart de calais _ gavous s13_ toff clio avec copilote nathan_ on ce rejoind entre 20H15 et 20h30 au parking de gifi et direction autoroute ( prix de l 'autoroute jussque st omer est 2.40 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vraiment présent cette fois!enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merde je pense que j'y serais pas...week prochains trop juste pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouep, c'est independant de ma volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas grave! mais la prochaine fois je veux voir la 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Au wbm de septembre j'en serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi je ne sais pas...normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 raaa dommage que tu viennes pas, pour une fois qu'il allait y avoir plein de nissan, ça en fait une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ben ouep, ça s'annonce plutot bien avec une belle liste de participants...Je rate tout depuis quelques mois, c'est lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 depart de calais _ gavous s13_ toff clio avec copilote nathan_ J-rafe rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Depart de calais Moi aussi mais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est bon je serais ok la 205 tourne comme une horloge et normalement je serais pas seul une golf vr6 et des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 maxou62 a écrit:Depart de calais Moi aussi mais ou?? a gifi tu c'est pas lire depart de calais _ gavous s13_ toff clio avec copilote nathan_ J-rafe rx8_ maxou62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 toff r19 16s a écrit:maxou62 a écrit:Depart de calais Moi aussi mais ou?? a gifi tu c'est pas lire depart de calais _ gavous s13_ toff clio avec copilote nathan_ J-rafe rx8_ maxou62j'avais pas suivi lol et je serai avec mon corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 mi16 a écrit:c'est bon je serais ok la 205 tourne comme une horloge et normalement je serais pas seul une golf vr6 et des motards previens tes copains motards de pas faire de rupteur ou autre quand il arrive (si il sont du genre ) car sa tue le rasso de voir debarquer des motards pour foutre carnage surtout que sa s'entend de tres loin un moteur de moto qui geule a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sim59 a écrit:mi16 a écrit:c'est bon je serais ok la 205 tourne comme une horloge et normalement je serais pas seul une golf vr6 et des motards previens tes copains motards de pas faire de rupteur ou autre quand il arrive (si il sont du genre ) car sa tue le rasso de voir debarquer des motards pour foutre carnage surtout que sa s'entend de tres loin un moteur de moto qui geule a mort ok mais tkt pas c'est pas des kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il y aura peu etre une 206 s16 rouge lucifer un nouveau sur le forum c'est Djim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ch'bas62 a écrit:Il y aura peu etre une 206 s16 rouge lucifer un nouveau sur le forum c'est Djimfaut que je regarde un peu sur les forum ou ca a ete annoncé pour mettre la liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors personne d'autre pour le depart de calais???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Pouvez vous me confirmer la présence de la 205 T16?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tu devais pas appelé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Fred...Perry a écrit:tu devais pas appelé?? Non,ce n'est pas moi.C'est Stevercl qui avait contacté Christophe lors du dernier rasso de Saint Omer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui mais je l'ai pas recontacter ce coup ci, donc si tu l'as pas appeler, il ne viendra pas, j'avais dit que j'aurai pas le temps de contacter tout le monde comme je l'avais fait la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 maxou62 a écrit:Depart de calais Moi aussi mais ou??à gifi j'ai vu je crois à 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 svanhilde a écrit:maxou62 a écrit:Depart de calais Moi aussi mais ou??à gifi j'ai vu je crois à 20h30merci tof m'avais deja fait remarquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 stevercl a écrit:oui mais je l'ai pas recontacter ce coup ci, donc si tu l'as pas appeler, il ne viendra pas, j'avais dit que j'aurai pas le temps de contacter tout le monde comme je l'avais fait la dernière foisil a une adresse mail ? car moi et le telephone ca fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'aimerais bien la revoir cette 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je l'avais mais je la retrouve pasmais suffit que rallye62 l'appel en lui disant qu'il fait parti d'un club 205 et lui explique le rasso, il est pas méchant, au pire il dit non c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bon j'ai regardé un peu et mis a jour par rapport au WCS , team bethunoise voici la liste : present :- nathan62 (MR)- solberg62 (subaru sti8)- vincent (fiesta turbo)- j-rafe (RX8)- ch'bas (clio RS)- fredwrx (subaru wrx)- tof (clio 16s)- fredperry (vectra 16s)- luckystrike(focus ST170)- iarlz (fiesta)- stevercl (fiestaST/skyline)- vincent (fiesta turbo )- julien (RS4 )- mickael (calibra)- fredwrx62 (subaru wrx)- gavous (106)- rallye62 (205 rallye)- ceclcrx (crx ou cbr)- sim59 ( clio RS )- nico ( saxo vts )- snip59 ( 318ci )- mi16 (205 gti)- l'arbarthien (punto abarth)- svanhilde (sub wrx)- maxou62 (corrado g60)- Dec Vts (saxo vts)- Lolacancan (205 gti)- Cedric PTS 59 (205 gti)- Thomas 59 (309 gti ou seat leon)- Rom62 (309 gti)- cyril62 (sti8)- ..... (205GTi)- benjamin (supra) - phenix (3000GT)- xmygalex (subaru sti7)- jl (corola TS)- Cls 55 Amg 539cv-860nm- Audi S4 cab- 540i- Mini Cooper John works- ibiza TDI stage3 peut etre :- jim-sub555 (clio williams )- lancevo ( evo 9 )- gaet59 ( skyline)- thomasD (S2000)- sebius ( S14 )- Remwar (Mazda 3 MPS)- Philippe (Opel GT)- David59 (Mazda 3 MPS)- Yannick (Impreza wrx)- Nu' Nuu (Golf 6 R)- clem ( focus rs mk2 )- benjipe ( 106 s16)- gudule ( 205 gti )- jojo62 (206 S16)-.... ( 206 2.2 S16)je doit en oublier surtout pour ceux qui on repondu present sur facebook . ( pas évident sur facebook de savoir qui est qui et avec qu'elle voiture )si vous avez annoncé sur d'autre forum n'hésitez pas a mettre a jour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je l'avais marquer sur facebook mais t'a pas rajouter : Cls 55 Amg 539cv-860nmAudi S4 cab540iMini Cooper John workset une 2eme skyline (33 ou 32 ça depend laquel il prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oups j'ai pas fait gaffe . je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 stevercl a écrit:je l'avais mais je la retrouve pasmais suffit que rallye62 l'appel en lui disant qu'il fait parti d'un club 205 et lui explique le rasso, il est pas méchant, au pire il dit non c'est tout.Il a était contacter ce soir par téléphone.J'aurais la réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Rallye62 a écrit:stevercl a écrit:je l'avais mais je la retrouve pasmais suffit que rallye62 l'appel en lui disant qu'il fait parti d'un club 205 et lui explique le rasso, il est pas méchant, au pire il dit non c'est tout.Il a était contacter ce soir par téléphone.J'aurais la réponse demain cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites