Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

vous mettriez combien pour cette beauté!!

Messages recommandés

entre 65000 et 80000€ il va la mettre... Surtout si elle est homologuée, que son pseudo S-Tune n'est pas un myto, et surtout, qu'il trouve un mec prêt a mettre dans une occaz rhd le prix d'une occaz R35 avec 4 fois moins de km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula , je connait pas trop la valeur du marche des caisses jap mais bon je connait un minimum les caisses jap .
c'elle la doit se negocier au mini dans les 50000€ je pense au vue de la rarete de l'engin et du faite de son homologation vraiment nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une r34 gtr "de base" homologué se vend dans les 35000€ donc si tout ce qu'il dit est vrai, ca n'a pas de prix, mais il ne la vendra pas non plus.
sinon il y a une r33 gtr neuve a vendre, elle sort d'une collection privé : 75000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déja pu admirer personnellement cette auto lors d'un rasso BJCE en Bretagne il y a 2 ans, elle est tout simplement magnifique drunken j'ai un shooting avec la NSX,elle fait petite a coté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dis sebius vu la caisse, la rareté de la couleur (tres dur a faire en plus)ca peut se négocier tres chere a ceci prés qu on peut apporter l'argument de la 35, ok la 34 fait plus exclusive mais niveau perf ca na plus rien a voir...si il la vend 50 000 il aura de la chance car tout le monde lui fera la meme réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...