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maxou6211

besoin d'un (ou plusieur) avis

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c'est dommage tu serai venu hier, il y en avait deux, faut demander conseil a phénix ou papatch, mais il ne passe pu trop sur le forum

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J'avais vu tof merci mais je voulais savoir si c'etait un exiter de la pedale( accelerateur) comme moi lol

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deja vu plusieur fois sur la place de la tour "du leguenar" je croit

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maxou62 a écrit:
J'avais vu tof merci mais je voulais savoir si c'etait un exiter de la pedale( accelerateur) comme moi lol


il me sembre avoir entendu parler d'un "mouchard" sur les 3000GT qui retient quelque donné comme le regime maxi et autre pris par la voiture .
je croi que c'etait phenix qui avait parlé de ca un coup mais plus sur

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solberg62 a écrit:
maxou62 a écrit:
J'avais vu tof merci mais je voulais savoir si c'etait un exiter de la pedale( accelerateur) comme moi lol


il me sembre avoir entendu parler d'un "mouchard" sur les 3000GT qui retient quelque donné comme le regime maxi et autre pris par la voiture .
je croi que c'etait phenix qui avait parlé de ca un coup mais plus sur



Interressant je vaus lui envoyer un mail pour rendez vous et ont verra bien au pire wi je dit pas de betise sa doit etre une 12cv pour 285 chevaux ( d'origine)
Je voulais juste sa voir si elle etait monter avec un ou deux turbal et si elle a des "place arriere"

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J'ai connu le proprio, c'est une foufe ça caisse, un deluge a l'interieur, pas d'entretiens, le mec a acheté ça pour la gueule il y connais quedale... En plus la derniere fois que j'ais vu la caisse, elle avait la portiere passager completement défoncée...

C'est une atmo, c'est lourd et ça rame!

Un conseil, meme a 3500, passe ton chemin!

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je connais la premier proprio de cette voiture oui c'est une atmo sa roule mais c'est pas une fuser
et pense meme pas a gagne plus de cv avec c'est pas possible sinon oui tu peu la controler via un palm pour 3500€ sa va a voir l etat apres
mais comme j'ai dit je peu vendre la mien une twin turbo 155000km tout et neuve turbo;radiateur d eau,d'huile,fmic,echappement,boite de transfere ,injecteur,courroir de distrib,pompe a eau,pompe a huile,join culasse renforcer,équipe 100% hetanal exetera tout et neuve

15000€

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oui c est l ancienne caisse de cat(forum team jap all ,valenciennes)par contre faut pas croire que c est un veau ,225cv en traction sa avance quand meme.c est une import u.s acheter en allemagne donc prudence.

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Je vais la voir mardi soir au controle etait signaler "flexible de frein et fixation silencieux" il a dit que sa boite a etait remplacer ya pas longtemps aussi donc ont verra
Et perso si sa marche mieux qu'une 406 v6 je prend lol

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225ch pour une voiture de 1t600 ça doit pas être folichon du tout, ça doit bien ramé même, autant acheter une "petit" qui fait que 150 - 180ch mais pour une tonne

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rahh lala steeve non
le poids d une 3000 enorme,sur 3si (forum 3000gt france,les menbres ont pesè leur caisse 1632kg,a a peine plus qu une supra ou 300zx .
ceci etant le poids d une bi-turbo .
maintenant les atmo modele SL 225ch et en traction ,debarasser de tout le fatras de la traction integrales cardans,arbres de transmission,boite de transfert pese bcp moins et surtout moins de puissance absorber par le 4x4.
sinon en atmo il y a
-un modele en 160cv (a eviter)
-et deux en 225 ch (SL en traction et SR en integrale)
sinon les atmo ,pas commercialiser en europe,donc pas de reference ni pieces chez mitsu.

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renseignement pris sur 3si,proprio de gto atmo phase une et 2 (la phase 1 fait a peu pret 200 kg de moins qu une bi-turbo)
une phase 2 :0 a 100 6.7s et un bon 230 en vmax

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ahhhh la sa me parle !!!! pour une voiture que je vais utiliser juste le week end (et encore si je suis pas inviter pour un appero)sa me va ont verra l'etat et les entretiens

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Bonne visite alors si tu y vas quand même...

Demande au vendeur, si c'est toujours le proprio que j'ai connu, où a t'il fait ses entretiens, ou a t'il bien pu faire changer sa boite, car il est aussi mécano que moi astronaute, vérifie les factures...
Demande lui un peu comment il traite ça caisse, respect des temps de chauffe par exemple...

Ah oui, demande lui aussi pourquoi il l'a vend si peu cher maintenant sachant qu'elle revient régulièrement depuis 1 an sur leboncoin à plus de 8000€?

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bon ne neglige pas non plus le fait de la raretè du modele et en cas de panne ,tu est tout seul,mitsu ne va rien faire pour toi.
j ai un pote qui a une atmo(il a racheter mon ancien bloc bi-turbo pour un swap )et quasi aucune pieces meca n est compatible;donc meme en occas dur a trouver des pieces.
si tu a un coup de coeur ,prends la,sinon mon conseil c est de la laisser en cas d emmerde c est tres chaud.

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papatch a écrit:
bon ne neglige pas non plus le fait de la raretè du modele et en cas de panne ,tu est tout seul,mitsu ne va rien faire pour toi.
j ai un pote qui a une atmo(il a racheter mon ancien bloc bi-turbo pour un swap )et quasi aucune pieces meca n est compatible;donc meme en occas dur a trouver des pieces.
si tu a un coup de coeur ,prends la,sinon mon conseil c est de la laisser en cas d emmerde c est tres chaud.


Pour ça que je lui dit de bien demander les factures des pseudo travaux car sur Calais, peu de monde bossera la dessus, et pour les pièces, c'est une pitié par ici...

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tout est different atmo bi-turbo,boite,freins,volant moteur,injecteurs etc....rien n est compatible.

mon avis, c est que si ton budget et pas plus haut,evite la 3000gt,les pieces coutent un bras,les modeles anglais sont quasi toujours moisie,phenix ou moi pouvont te le dire, c est comme les sky,supra,300zx,quand tu casse ,sa fait tres mal,et mettre des pieces e-bay dedans c est pas une economie.
si tu a un budget tres limitè part plutot sur une caisse plus courante (genre honda,y a de la pieces d occas au moins,pour la 3000 c est peau de chagrin)
apres c est toi qui voit,si tu a le coup de coeur.

+1 sebius une atmo phase une a 8000 euros c est invendable.

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si la 4*4 fait 1t6 , la 2rm doit faire environ 1t45 pour 225cv , sa doit pas etre folichon niveau perf .

juste de quoi egaler une clio rs , 206 rc ou mini s un peu prepa sur un 50-180km/h sans comptant que la voiture ne doit plus trop sortir c'est 225cv avec ces 200000km.

apres niveau conso sa doit bien tuter quand meme car c'est un v6 si je me trompe pas , apres niveau pneu tu doit etre en 225 pour 18" ou peut etre 17" alors que tu serait en 15" ou 16" sur un eplus petites voitures et niveau entretien , je compte pas la mettre au garage pour la moindre chose , tu seras obliger de tous faire tous meme ou par les proprio d'autre 3000gt

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bon bin c'est decider je la prendrai pas mais je cherche un truc a me faire quelque sensation dernierement j'ai essayé un coupé 406 v6 et c'etait marrant surtout le son mais je sais vraiment plus quoi prendre maintenant je veux un coup de pied au cul quand meme lol!!!!

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stevercl a écrit:
t'a combien en budget ?


je me limite a 7000 mais proche de calais car pas trop de temps et ma femme ne conduit plus sur longue distance

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sebius_propuls a écrit:
L'atmo c'est linéaire, si tu cherches un coup de pied au cul: turbo...


quoi comme turbo a moins de 7000 euro(et encore 7000 euro que pour une sub!)

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Oh lalalala...
7000€, coup de pied au cul et proche de Calais... Ben va falloir être patient...

Il n'y a rien de bien folichon dans le coin question caisse sportive, faut bouger pour les bonnes affaires.

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stevercl a écrit:
une s13 voir une s14 (anglaise certainement a ce prix)


Steve, il a dit coup de pied au cul, la S14 est exclue, c'est asthmatique ça lol!

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sebius_propuls a écrit:
Oh lalalala...
7000€, coup de pied au cul et proche de Calais... Ben va falloir être patient...

Il n'y a rien de bien folichon dans le coin question caisse sportive, faut bouger pour les bonnes affaires.


le pire c'est que je suis pas tres patient !!!! apres je pourrai trouvé une ame charitable pour me conduire lol !!!!

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ta regarder tous ce qui est clio rs turbo ou rs tous court en angleterre

EDIT : focus st c'est possible de trouver mais avec un peu de mal , megane rs deja plus facile , des sti de 2000 sa se trouve etc ..

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pareil pour moi mais vue les economies que tu peut faire sur la voiture en elle meme , sa me derange pas de me mettre a l'anglais

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Salut

Coup de pied au cul,il y a le VTEC aussi Wink

Pour 7000€, une Sub te donnera les sensations Wink

D'accord avec Seb,quand on veut du bon matos il ne faut pas chercher que dans son village, LOL

Une bonne vielle CRX VTEC des années 90, ca marche pas mal d'origine,c'est pas trop cher, c'est léger et tu peux modifier a loisir cheers

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phenix a écrit:
akors la le top 240cv un 3.2l turbo 100000km
regarde
http://www.leboncoin.fr/voitures/332460292.htm?ca=17_s


y a pas de turbo sur le 3.2,c est un atmo.

par contre regarde sa,sa marche super bien ,une petite caisse avec un 3.2 v6 dedans
et dans ton budget.
http://www.leboncoin.fr/voitures/328598714.htm?ca=17_s

sinon ,si tu a un bon assureur,tu peu partir sur un m3 e36 3 litres,et la tu va l avoir ton coup de pied au cul(mais tu es deja plus dans la categorie des clio etc...
et si elle a ete bien suivi c est raiment tres fiables et solide.
http://www.leboncoin.fr/voitures/331611752.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/329271108.htm?ca=17_s

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Salut

Je serai curieux de connaitre le PV par rapport a la berline ???

Malheureusement le désaventage des break, c'est que tu seras marié avec, d'ou le prix bas de ces modéles!!!

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kash a écrit:
Salut

Je serai curieux de connaitre le PV par rapport a la berline ???

Malheureusement le désaventage des break, c'est que tu seras marié avec, d'ou le prix bas de ces modéles!!!

c'est claire car avec ce break une foi acheté a revendre ça doit etre la misére

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je les deja vu plusieurs fois a des rasso sur lille . c'est a un pote a Obii mais je ne pourrait pas en dire plus .

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C'est légerement plus lourd , mais rien de bien grave.
Apres c'est plus discret mais certains diront que ce n'est pas une vraie Impreza.
Mais vraiment pas cher , bizarre mm .....



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une ford fiesta ST prépa ça t'intéresserai ? (80000km / 2005 / environ 180ch / 1050kg si vidé)

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pas mal lol mais la je vais surement acheter deux golf gti lol une pour madame et une pour moi lol affaire a suivre ont verra ce week end

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ayé j'ai trouvé ma titine lol livraison dans deux ou trois semaine !!!! une belle corrado g60 peut de km et tout tout fontionne !!!!

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