iarlz 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour,Je m’appelle Ben, j'ai 19ans, j'habite à Lynde (où passe le rallye de la Lys)(entre Hazebrouck et St-Omer).Tout comme mon frère (Luckystrike) je suis passionné d'automobile, tout particulièrement de Ford et de japonaises. J'ai récupérer l'ancienne Fiesta de mon frère (Mk6 1.25l 16v) : KAD GreenBAR OMPRessorts court WeitecJantes replica UltraleggeraVoici l'engin : Rasso de St-Omer(01/10/11)Pour le moment je ne pense pas plus investir, autant mieux en changer , je pense plus partir sur une mx5 na 1.8 (Compresseur ou 4pap/ITB), une impreza atmo ou encore une puma 1.7 pour rester chez ford.(Je pourrais toujours bosser la prochaine tout en gardant la fiesta en daily, donc autant en profiter et faire une bonne petite prépa). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue sur passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sur le forum ah oui lynde bonne petite route par la . la speciale de sercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 14 juin 2012 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 juin 2012 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iarlz 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nouveau shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 sympa elle est fun aussi en rouge cette auto , c'est quoi la marque de tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iarlz 0 Posté(e) le 31 août 2012 Firestone FirehawkIls tiennent plutôt bien, j'ai pas à m'en plaindre que ce soit sur sec ou humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 ok les scultures sont interéssente tu a tester sur cicuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iarlz 0 Posté(e) le 31 août 2012 Non avec mon p'tit moulin et ses 75 poneys ^^, mais j'arsouille bien sur les petites routes de campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'en ai eu sur la fiesta, c'est pas mal, c'est équivalent a des p zero nero je trouve, je les ai flingué sur circuit, mais fallait s'y attendre, il était plus tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 31 août 2012 A l'époque je les ai payé 217€ montés sur la Fiesta (195/50r15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut et bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites