lefji11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a voté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai voté pour la mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a voté!! c'est normal que la s14 n'est pas entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 jrafe a écrit:a voté!! c'est normal que la s14 n'est pas entière?moi elle est entiere pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bah moi les 2 autres sont entière mais la s14 est coupé a la moitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ton PC serait il anti nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bah non lol il est jap aussi le pc donc pas ca non plus !!! mais c'est un petit pc donc peut que c'est a cause de ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La tof est en 800*600 ptete que c'est trop grand pour ton pc... Moi elle est coupé aussi sur mon phone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Au pire tu fais click droit afficher image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ah voila j'avais pas vu le fabien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai voté pour la mondéo a savoir sa n'est pas sebius sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aller aller ont vote ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedlpilot 0 Posté(e) le 26 juin 2012 à voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usa30411 0 Posté(e) le 26 juin 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon ici motre bon vieu sebius est le gagant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu nous prépar la banierre sebius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben malheureusement pour ma S14, je suis pas chez moi et pas mon pc avec donc je peux même pas faire la banniere hommage à ma tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu utilise photoshop ? t'es au US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouep, photoshop... J'ai deja mon abaque, juste a changer la tof et 2 textes d'hab. Non suis pas aux us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 en tout cas félicitation a toi et ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tiens, j'ai fait ça en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perfect, ma tire a la postérité de Passion Sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 euh svanhilde ce concours est fini! jte taquine aussi!voila celui de juillet!/t1826-miss-passion-sportive-juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 lefji a écrit:euh svanhilde ce concours est fini! jte taquine aussi!voila celui de juillet!/t1826-miss-passion-sportive-juilletrhahhh voilà voilà j'me fais passer pour une tete de linotte encore moi avec mes bourdes ..bon pour celui de juillet il est toujours temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mouhahaha! oui ca dure tous le mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites