Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

diesel : pas bon !!???

Messages recommandés

y a une video qui circule actuellement concernent le diesel !
apparament d'apres une etude les voitures diesel sont dangereux pour la santé .
je cherche pas a faire un débat ou autre mais elle ma fait un peu alluciné cette video extraite du 19/45 .

http://video.fr.msn.com/watch/video/diesel-le-danger-invisible/13qzagoww?cpkey=1ffb7f90-f600-45af-892d-2bf3f0b79a6d%7c%7c%7c%7c

c'est fou quand meme ! a mon avis l'avenir du diesel n'ai pas compromis mais bon ca sent la nouvelle taxe contre le diesel

Moi j’hallucine pas, ça fait 10 ans qu'on le sait que c'est dangereux, et plus on filtre, plus les particules NOX sont petites, volatiles et pénètrent plus profondément et durablement dans nos poumons...
Les constructeurs le savent depuis encore plus longtemps, pour ça que des filtres NOX commencent a émerger pour pallier au problèmes exacerbés par les FAP...

Sinon, pour l'histoire de taxe, je te fait un copié collé de facebook:
"la cour européenne a refusé récemment que la France supprime les avantages fiscaux sur le diesel (taxes plus faible sur diesel que su essence), donc c'est pas pour maintenant...
De plus, les "professionnels de la route" (je les mets entre guillemets car généralement ces messieurs dont le boulot est de conduire font toute autre chose au volant, ils jouent, bouffent, matent la tv et tuent des gens) risquent de faire la gueule donc pressions, blocages des routes et on reste avec les problèmes sanitaires que l'on a nous même favorisés en roulant avec des merdes comme les caisses diesel!"

le problème est que le diesel est beaucoup moins cher pour les gens qui font de la route et donc dans les grandes villes ou il y a énormément de bouchon le diesel est avantageux mais favorise les maladies !!

il faut reprendre l 'essence et baissé les taxes carbone et équilibré le prix de l'essence et gazole!!!

mais personnellement je n'y croit pas!!!

Moi perso mes fap je les vires lol la dernierement j'ai vider mon cata et mon fap et ma 607 respire mieux lol surtout avec son nouveau boitier additionnel maintenant je tourne a environ 170 >180 ch et tout sa au mazout!!!!!!!mdr

maxou62 a écrit:
Moi perso mes fap je les vires lol la dernierement j'ai vider mon cata et mon fap et ma 607 respire mieux lol surtout avec son nouveau boitier additionnel maintenant je tourne a environ 170 >180 ch et tout sa au mazout!!!!!!!mdr

donc maintenant plutot que ca soit des particules qui sorte de l'échappement c'est des boulette Laughing

pour les gens qui font moin de 10 000 voir moin de 15 000 par an , ceux qui font des petits parcours , que de la ville c'est sur ils sont peut etre content quand ils vont a la pompe mais bonjour l'encrassement et les soussis qui arrive a la longue par rapport a une essence . la quand on faire l'addition se qu'ils gagnent niveau carburant , ba il redonnent le double lorsque les problemes arrivent Laughing
quand on voi le petit vieux du coin qui fait 10 000 km par an et encore je suis gentil allé acheter un diesel neuf il a rien compris car faut faire plus de 15 000 ( c'est meme 20 000 je croi ) par an pour vraiment amortir l'achat d'un diesel Wink .

enfin bon c'est bien qu'il y é des gens comme ca , ca donne du boulo et rapporte de la tune au garagiste et concessionnaire cheers mais bon pour la pollution pas top

je me demande pourquoi on voit ca sur FB depuis quelques jours, c'est un secret pour personne depuis un moment, si j'exclue les journaux auto ce n'est pas la première fois que je voie ca a la tv, mais bon c'est vrai que france 5 intéresse beaucoup moins de monde qu M6...

• Créer...