maxou6211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut a tous je recherche une voiture qui marche fort j'ai du budget (pas illimité)en gros je veux une voiture pour me faire plaisir et qui marche fort !donc a vos offres ou vos conseille!! merci maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nissan GTR, Lexus LFA, Ferrarri Enzo, Reventon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Chacun sa religion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2012 tout depend de ton budget apres max combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 juin 2012 gtr ou supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 é les gars il a dit j'ai du budget PAS ILLIMITE et non j'ai du budget ILLIMITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Quand on me dit "j'ai du budget (pas illimité)", pour moi, c'est pas le budget pour prendre une twingo quasi neuve, mais bien plus quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui c'est sur mais apres pour une LFA ou truc du genre pour moi ca c'est un budget illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 solberg62 a écrit:oui c'est sur mais apres pour une LFA ou truc du genre pour moi ca c'est un budget illimité Ben je suis taquin, c'etait fait exprès pour titiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je me doute en meme temps il nous donne pas sont budget donc on c jamais ! possible que pour lui budget limité = 300 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites