Toma01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Lancement officiel le 4 juillet à Genève... Je dis ça parce que j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ca devrai ressembler a ca normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne pense pas, on devrait plutôt y voir une Zoé 5 porte. Parce qu'il n'y aura plus de Clio en 3 portes (idem pour la RS, et plus de 2.0L atmo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ah oui j'ai regardé vite fait et la je vien de re regarder . c'est dommage car elle a l'air sympa celle la , en version RS elle aurai pu avoir de la gueule . apparament peut etre ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plus de 2.0l? ils vont pas mettre un tce comme peugeot quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sa va etre comme peugeot , un 1L6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est du n'importe quoi ces conneries d’écologie...pfffffsurtout vu la fiabilité des 1er tce j’espère qu'ils seront au point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est deja deja la 2e generation de tc e il sont beaucoup plus fiable que les prermiers qui etait tous comme les dti catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est n'importe quoi, tout le monde arrête ses atmo pour du downsizing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 mai 2012 l'ecologie mon petit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et aussi peut etre aussi le WRC ! ba oui les nouvelle WRC c'est plus des 2 L mais des 1.6 et pour pouvoir homologué une WRC il faut un certain nombre d'exemplaire "grand public" . donc qui sais , peut etre une future WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Oh une nouvelle Clio, qui sera surement moins perf et encore moins fiable que les précédentes ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dis donc!Edit:Après recherche en vous lisant sur le 1.6L Turbo, ça m'a mis la puce à l'oreille... Comme Renault est un excellent motoriste essence, ben il vas finalement y mettre le 1.6L T du Juke, made in Nissan (après avoir mis des 2.0L 16v et les 3.5L V6).Donc finalement, elle sera peut être plus fiable, c'est pas plus mal, par contre toujours en freins tambour sur les modèle de base, la qualité Renault comme dirait l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un tce commetorche cul electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nathan62 a écrit:un tce commetorche cul electrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites