Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Nouvelle Clio 4

Messages recommandés

Lancement officiel le 4 juillet à Genève... Je dis ça parce que j'y serais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, on devrait plutôt y voir une Zoé 5 porte. Parce qu'il n'y aura plus de Clio en 3 portes (idem pour la RS, et plus de 2.0L atmo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai regardé vite fait et la je vien de re regarder .
c'est dommage car elle a l'air sympa celle la , en version RS elle aurai pu avoir de la gueule .
apparament peut etre ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 2.0l? ils vont pas mettre un tce comme peugeot quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va etre comme peugeot , un 1L6 turbo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi ces conneries d’écologie...pfffff
surtout vu la fiabilité des 1er tce j’espère qu'ils seront au point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja deja la 2e generation de tc e Wink il sont beaucoup plus fiable que les prermiers qui etait tous comme les dti catastrophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi, tout le monde arrête ses atmo pour du downsizing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi peut etre aussi le WRC ! ba oui les nouvelle WRC c'est plus des 2 L mais des 1.6 et pour pouvoir homologué une WRC il faut un certain nombre d'exemplaire "grand public" . donc qui sais , peut etre une future WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une nouvelle Clio, qui sera surement moins perf et encore moins fiable que les précédentes lol!

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dis donc!



Edit:

Après recherche en vous lisant sur le 1.6L Turbo, ça m'a mis la puce à l'oreille...
Comme Renault est un excellent motoriste essence, ben il vas finalement y mettre le 1.6L T du Juke, made in Nissan (après avoir mis des 2.0L 16v et les 3.5L V6).
Donc finalement, elle sera peut être plus fiable, c'est pas plus mal, par contre toujours en freins tambour sur les modèle de base, la qualité Renault comme dirait l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...