dedlpilot 0 Posté(e) le 27 mai 2012 - pseudo : dedlpilot- age : 27- ville : dunkerque- profession : opérateur (avant j'était mécano et éléctricien auto)- votre/vos voiture(s): civic type R et 306 HDI reprogrammé- votre/vos loisir(s) : travaillé sur des caisses- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 salut un ptit dunkerquois de plus . en tous cas j'ai encore jamais vue ta civic sur dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 mai 2012 a toi et ton CTR j'en connai un qui va etre content qu'en il va voi une CTR au faite elle serai pas a vendre actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 mai 2012 si elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenu sur perf, a toi et ta type-r ware! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 mai 2012 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et ta R est superbe dans cette config:blanche,jantes et vitres noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenu a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue sur passion sportive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites