toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 août 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 août 2012 il y a une 309 gti 8 s et une porche qui roule ossi j 'ai eu comfirmation ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 août 2012 toff r19 16s a écrit:il y a une 309 gti 8 s et une porche qui roule ossi j 'ai eu comfirmation ce soirc'est bon sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 août 2012 Slt a tous ami du forum, alors je vous avez dit quoi pour le temps!!! j'avez raison la meteo faut pas l'écouté allez je me prepare est direction croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonne journée passé a croix . nikel !! une fois de plus on a bien rigolé et en plus le soleil etait present ( sauf a partir de 17h mais bon ca met du fun lol ) . franchement super !merci a tous ceux qui on fait le déplacement . ca fait plaiz a voir les photos sont sur facebook enfin d'ici 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 5 août 2012 vraiment une bonne journée de passé avec vous les potos je sais pas si re-mettrais les roues de la focus sur la piste un jour mais si c'est le cas, je sais que se sera avec une bande de grands déglingo comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 6 août 2012 superbe journée a croix,le beau temps était au rendez vous, la voiture a marché nikel, que demander de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 août 2012 alors pour ma part : très bonne journée, bonne ambiance, le barbek était bien sympa, sur la piste c'était cool, ça manquait juste de diversité niveau voiture, j'aurai bien aimé doubler des abarth, rc, opc etc... enfin autre chose que du renault et dommage aussi que sous la pluie, il n'y avait plus personne, alors qu'apparemment sur internet personne n'a peur de l'eau mais ce fut une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouai encore une bonne petite journée de passer super ambiance et du monde pour le barbeuk a refaire sans probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 6 août 2012 idem pour moi, a refaire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 août 2012 toff r19 16s a écrit:ouai encore une bonne petite journée de passer super ambiance et du monde pour le barbeuk a refaire sans probleme pour moi moi aussi a refaire sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 août 2012 mais ca roule fort des le départ?? car bon moi j'ai jamais roulé avec la mienne et quand je vois certaines vidéo ca me rassure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça roule comme tu en as envie, si tu veux rouler a fond direct (et te planter) tu peux le faire, si tu veux rouler cool, tu peux aussi (ma première session je l'ai faite avec clim, autoradio, et esp a la cool)vu que tu habite du coté d'abbeville, va rouler la bas en session privé (il y en a une le 16 septembre, j'y serai certainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 août 2012 ouep , les sessions libres, les gars ont l'habitude de rouler, et bcp font du rally, du slalom, cote ou autre et vienne aussi pour s'entrainer. une session privé, tu paye parfois plus cher mais tu roule comme tu veux. Avec un forum opel on loue croix tous les ans, on paye 140€ par personne mais ont y roule comme on veu, ya aussi bcp de mamie de 30ans et plus qui roule et il vienne pour le fun, donc faut pas les mettre au tas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 août 2012 bon je mettrais peu etre pas la clim ni la zic mais rouler tranquil surement...je suis trop prudent pour rouler comme un conje vais deja changer le gommes, car les pneus sont bon mais vieux... je sens que ca sous vire qand je repart en sortie de virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril62 0 Posté(e) le 6 août 2012 si sa peut te rassurer moi c'ete la premiere fois que je rouler et sa c'est passé nikel, tu roule a ton rythme et puis voila (sans pour autant roulé a 20 km/h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui car je m'y suis arrété il n'y a pas lontemps,sans etre un cinglé j'aurais largement pu me faire des lambo vu la vitesse a laquelle elle passait les courbes...saleté de stage de puilotage ou on peu rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 8 août 2012 Argh... je me suis taté à venir... si j'avais su que vous faisiez un truc! DegSinon c'est aussi essais libres ce dimanche, normalement je me ramène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 8 août 2012 j'y serai pas, prochaine date pour moi, ça sera a abbeville en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 août 2012 pour moi la prochaine date se sera au mois d 'octobre le 7 a croixsteve tu va avec le forum 100% piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 août 2012 non, c'est la team valenciennoise qui loue les circuit tous les ans (zaz et gio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites