sim59 0 Posté(e) le 26 mai 2012 étant donner que j'ai due démonter en grand parti mon tableau de bord pour virer ma clim , j'ai eu comme envie de flocer mon TDB comme les voitures de rally ou de circuit . j'ai trouver des boites qui font sa mais sa me fait chier de payer minimun 200€ pour sa donc je recherche un boutique qui revend " la moquette" a mettre sur le tdb afin de le faire moi meme . j'ai glaner comme info qu'il s'agit de bande de velours a coller mais sur le net c'est beaucoup du velours a coller pour de la décoration de maison donc très épaisse si quelqu'un a des infos la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tu peu le faire faire pour 149 euro si tu prépare le tableau de bord toi meme c'est a dire le poncer et le mettre a nu . je sais pas si tu es allé voir ici : http://www.team-msr.com/?page_id=470sinon j'ai pas toujours effectué avec du velour a coller . parfois c'est effectué par projection apres avoir mis de la colle .on ma toujours dit que le flocage par bande collé c'est pas top top car a force ca fini pas se décoller ou meme dans certain pli pas collé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui , j'ai vue chez eux mais c'est 149€ ht sa fait du 180€ ttc + les frais deport :s je croit que sa vas rester un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et sa sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c est vrai que c est sympa mais au moins le platique un coup d eponge, un produit a plastique et c est propre. la pour la poussiere c est un peu plus casse pieds...au moins tout ce que tu as vire tu peux le remettre pour une vente, la ca pourait ne pas plaire...mais moi j aime bien surtout si tu mets les memes compteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est anti reflet mais sa ,je men tape c'est assez rare d'etre gner par un reflet sur le tdb . moi c'est pour le look pour la poussiere, un coup de swiffer et c'est nikel . elle ne devrait jamais etre vendue cette voiture et nn je garde mon compteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pk t'essaye pas de mettre de la moquette qu'on met sur les caisson collé a la neoprenesa pourrait peut etre aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 nathan62 a écrit:et sa sert a quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 en faite le principe est de recouvrir le tableau de bord de velour afin d'eviter tout reflet du soleil . ca evite d'etre ébloui . ca fait style ca fait propre quand c'est bien fait mais bon niveau utilité bof bof . c'est plus esthétique qu'autre chose pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok j'avais bien pansé au reflet , je pense que c'est la seule utiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mai 2012 je t'avait rep nathan , t'avait pas vue ???bin la moquette de sonon c'est epais , il faut du velours de 0.08mm pour faire sa apparament . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je t'avait rep nathan , t'avait pas vue ??? ba nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 1e ligne de mon troisieme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 mai 2012 en faite ca sert a rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est toujours plus beau que le TDB d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 mai 2012 et du poid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sa doit pas peser bien lourd , au pire j'enleve le siege passager pour equilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites