Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim59

flocage tableau de bord

Messages recommandés

étant donner que j'ai due démonter en grand parti mon tableau de bord pour virer ma clim , j'ai eu comme envie de flocer mon TDB comme les voitures de rally ou de circuit .

j'ai trouver des boites qui font sa mais sa me fait chier de payer minimun 200€ pour sa

donc je recherche un boutique qui revend " la moquette" a mettre sur le tdb afin de le faire moi meme .



j'ai glaner comme info qu'il s'agit de bande de velours a coller mais sur le net c'est beaucoup du velours a coller pour de la décoration de maison donc très épaisse


si quelqu'un a des infos la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu le faire faire pour 149 euro si tu prépare le tableau de bord toi meme c'est a dire le poncer et le mettre a nu .

je sais pas si tu es allé voir ici :
http://www.team-msr.com/?page_id=470

sinon j'ai pas toujours effectué avec du velour a coller . parfois c'est effectué par projection apres avoir mis de la colle .
on ma toujours dit que le flocage par bande collé c'est pas top top car a force ca fini pas se décoller ou meme dans certain pli pas collé comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j'ai vue chez eux mais c'est 149€ ht sa fait du 180€ ttc + les frais deport :s

je croit que sa vas rester un reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est sympa mais au moins le platique un coup d eponge, un produit a plastique et c est propre. la pour la poussiere c est un peu plus casse pieds...
au moins tout ce que tu as vire tu peux le remettre pour une vente, la ca pourait ne pas plaire...
mais moi j aime bien surtout si tu mets les memes compteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est anti reflet mais sa ,je men tape c'est assez rare d'etre gner par un reflet sur le tdb . moi c'est pour le look Wink


pour la poussiere, un coup de swiffer et c'est nikel . elle ne devrait jamais etre vendue cette voiture Wink

et nn je garde mon compteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk t'essaye pas de mettre de la moquette qu'on met sur les caisson collé a la neoprene
sa pourrait peut etre aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le principe est de recouvrir le tableau de bord de velour afin d'eviter tout reflet du soleil . ca evite d'etre ébloui .
ca fait style ca fait propre quand c'est bien fait mais bon niveau utilité bof bof . c'est plus esthétique qu'autre chose pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'avais bien pansé au reflet , je pense que c'est la seule utiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avait rep nathan , t'avait pas vue ???


bin la moquette de sonon c'est epais , il faut du velours de 0.08mm pour faire sa apparament .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours plus beau que le TDB d'origine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit pas peser bien lourd , au pire j'enleve le siege passager pour equilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...