silver-surfer 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour a tous,-J'ai 38 ans.-Je bosse en industrie-Mes passions:le cinema,la muscul,et bien sur les belles voitures.-J'habite a marck a coté de calais.-Voiture:octavia tdi 110 slx de 280000kms(une tuerie),grand scenic dci150 cv (un monstre),et aussi une petite sti 8(lol j ai vu que cest pas rare par ici)pour le week end.Je suis un peu degouté,car je savais pas pour le rassemblement de la semaine derniere.Et le prochain le 16 juin c'est le jour ou je fete mon aniv.J'avais trop hate de partager ma passion et voir de belles voitures,tant pis on vera pour juillet.Salut a tous...Sinon pour les photos dsl mais je suis mega tanche en informatique alors dites moi comment poser et je me ferai un plaisir de vous montrer la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salut et bienvenue a toi et tes auto , pour les photos il y a un topic qui explique sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mai 2012 topic photos clic /t6-comment-poster-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 mai 2012 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenu sur Passion Sportive!!Un membre de plus qui vient enrichir la belle collection de sub du fofo!Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Yes encore une sub de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 javascript:void(0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 si vraiment tu a du mal avec les photos tu peu me les envoyer par mail et je les posterais je te donne mon adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 nathan62 a écrit:si vraiment tu a du mal avec les photos tu peu me les envoyer par mail et je les posterais je te donne mon adresse mail par MPLol t'as remarqué?.Ce n'est pas faute d'avoir essayé,merci de ton aide je t'envois ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu peux aussi t inscrire sur hostingpics par exemple, tu as un compte et toutes tes photos sont enregistres et en dessous de chaques il y a un case "lien forum" et tu n as plus qu a faire un copier coller.l avantage sur ce site c est que tu peux en charger plusieurs a la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 mai 2012 a toi et ta sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Voila photos envoyées a nathan 62 merci a lui d'avance.Et bien sur merci a tous les autres pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et voila mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ah, déjà croisé il me semble!Doit pas y en avoir des masses immat en Cote-d'or/Bourgogne dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sebius_propuls a écrit:Ah, déjà croisé il me semble!Doit pas y en avoir des masses immat en Cote-d'or/Bourgogne dans le coin Je pense aussi je suis allé la chercher a dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 silver-surfer a écrit:sebius_propuls a écrit:Ah, déjà croisé il me semble!Doit pas y en avoir des masses immat en Cote-d'or/Bourgogne dans le coin Je pense aussi je suis allé la chercher a dijon.Faut pas hésiter à faire des bornes pour faire de bonnes affaires, ma S14 viens d'en dessous d’Orléans, mon Accord, de Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mai 2012 belle auto elle est propre . elle est d'origine ou y a quelque truc dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 belle sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour les coms.Sinon comme marqué sur les vitres arrieres elle a quelques petits trucs effectué chez seb perfomance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 mai 2012 slt et bienvenue!!!chouette une sub de plus un descriptif de la bete,stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour le descriptif,pas grand chose pour l'instant:-dump valve forge.-pompe gros debit.-bougies froide.-ligne complete milltek en 76.-reprog seb perfomance.-plaquettes rc6.Dans moins d un mois durites avia et calle de maitre cylindre.Pour la suite je ne sais pas encore soit gros turbo,ou gros injecteur et bicarto e85....(j'ai peur pour la fiabilité avec l e85). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 mai 2012 hummm!! hate de la voir et je suis partant pour un petit test si sa te dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 30 mai 2012 fredwrx a écrit:hummm!! hate de la voir et je suis partant pour un petit test si sa te dit!!!Pas de prob ce n'est pas une bete de course mais elle se traine pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toujours chaud fred pour tester tu sort combien de cv avec ctte config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 solberg62 a écrit:toujours chaud fred pour tester tu sort combien de cv avec ctte config ? Huummm ca sent le 330-340 ch là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ligne et reprog on choppe + de 60cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 31 mai 2012 On me la donne pour 340cv,mais bon je crois certainement plus 310 voir 320.Maintenant ce que je vois,c'est que contrairement a mes anciens vehicules je n'exploite pas encore les limites de la sub alors pour l'instant c'est suffisant.A la prochaine evolution majeur peut etre d'ici la fin de l'année j"en profiterai pour faire un passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sebius_propuls a écrit:Ligne et reprog on choppe + de 60cv??Plus que ca car d'origine cette version est a 265ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 juin 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites