Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso king of europe chez A.Casul'auto le 2 juin

Messages recommandés

un rasso king of europe est organisé chez Casul'auto a seclin (9 rue luyot)
le 2 juin a partir de 21h .

Invités de prestige :
- Mike Procureur , organisateur du King of Europe, accompagné de sa team.
- David Janosevic pilote français, participant au King of Europe avec son M5
- pouvoir découvrir 3 voitures de drift venues spécialement du Japon pour participer au King of Europe, et pilotées par Daigo Saito, Katsuhiro Ueo et Matsuru Hariguch (les pilotes ne pourront pas être présents)

pas mal de monde son prévu ( une 100éne ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'événement a ete annoncé sur facebook et 97 participant ont repondu present et 57 peut etre donc y aura du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué merde, je l'ai même pas mis ici.

normalement j'y serai avec la 33 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait pas trop chaud a la base mais vue le nombre de participant ca me dit bien . a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
j'etait pas trop chaud a la base mais vue le nombre de participant ca me dit bien . a voir


quand on y avait été avec simon, c'est vrai que tu as vraiment beaucoup de voiture, une bonne 100aine, et de tout type / marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des info sur le lieu ? ( comment c'est foutu , ou on se stationne ... )
j'ai eu des info via un autre forum et niveau stationnement ca a pas l'air top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en gros , tes dans une zone indus avec stationnement sur les parking sur le coter et devant les autre entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon c'est derriere madou competition a seclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dég je finis a 22h et de ou je boss j'ai 1H30 de route ca fait juste!! vous partez a quel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est début du rasso a 22h, donc si t'a moyen d'arriver a 23h30 ça peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final les voitures de drift seront pas présentes, et du coup ils font une soirée passage au banc, avec le passage a 40€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour la passage au banc, prete moi ta s14, j'irai te la passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, c'est pour le rasso surtout!

J'ai vu ma 14 ce week-end, après plus d'un mois d'arrêt, on dirait une caisse à l'abandon, au fond d'un vieux garage, pleine de poussières et de toiles d’araignées Rolling Eyes

Pis passer d'un Sky à une 14, tu te ferais chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa me fait arrivé vers minuit donc je pense ne pas venir je suis blazé mais bon tanpis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font comment pour avoir un banc a une heure aussi tardive?.Si le passage au banc est possible et certifié je viens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un garage qui organise le rasso, donc tu te gare sur leurs parking et dans la rue, et le banc de puissance, et dans le garage, donc il peux faire passer des voitures comme il veux, par contre c'est pas un banc 4 x 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22heures normalement, mais vous pouvez y aller avant, il y aura deja un peu de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment déçu par ce rasso, beaucoup de jeunes branleurs et de kéké et malgré quelques grosses voitures, ça plombe bien l'ambiance, d'autant plus que le rythme des passages au banc était vraiment lent, et en plus vla les voitures qui passait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement la pub sur fb ca n amene pas que du bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plus la mentalité de la bas, puisque aucune personne du "staff" n'a dit quelque chose... exemple : twingo rs avec des néon bleu partout juste devant le magasin, M5 qui fait des burn a 5 dans la voiture juste devant aussi, s'il laisse faire, c'est qu'il cautionne.

dommage parce il y avait vraiment de grosse voiture malgré tout : 2 rs4, 3 rx8, 2 skyline, 2 300zx, une s14, une s13, 2 m5, 2 sirocco r, une 645i, une 1m, une mustang, une sub, 2 ep3 etc... il faudrait juste réorganiser tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est proche de Lille Sud, faut pas chercher...
Si en plus le staff fait rien et que le truc rameute sur fb, c'est le mauvais melange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme steve un peu décu . pas d'animation mise a part les passage au banc et encore aucune possibilité pour "le public" de savoir le nombre de cv . en 1h y a eu 4 passages au banc ( 2 406 V6 , 1 M5 et 1 MX? ) dommage y avait moyen de faire un bon truc je pense . vue se qui avait ete annoncé je m'attendai a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont peut etre laissé débordé par le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mx3

Il n'y avait pas beaucoup de monde 40 - 50 voiture max, sur plus de 120 annoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...