jechar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour,Je m'appelle Jean-charles, j'habite prés d'Arras et je roule en 300zx Uk.C'est ma première sportive/Gt Je ne sais pas s'il y a des rassemblement dans le coin ?A bientôt Jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu parle du coin d'arras ? chez nous les rassos sont surtout situé sur calais / boulogne / dunkerque / st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue a toi!z31 ou z32? z32 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a toi et ta 300 zx oui ont fait des rassos sur calais le plus souvent , mais en fait aussi sur dunkerque ou st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jechar 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ok merci pour les infos, j'ai de la famille prés de Watten et Desvres donc je reviens assez souvent dans le secteur, par contre pas encore en Z32, ma petite dernière vient juste de quitter le kozy !Donc c'est bien ce que je pensais... y pas grand chose sur Arras.... Je suis allé faire un tour à croix jeudi de l'ascension, un copain faisait un baptême porche et R8, il roule en Sub de 2005 et va bientôt faire quelques tours de circuit avec à croix ! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue a toi et ta 300zx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a oui desvres ca sera deja plus pret pour toi donc niveau rasso y en a 1 par mois a calais principalement ca change defois de ville ( le mois prochain ca sera a dunkerque ) . si ca te dit de passé nous rendre une petite visite pas de soussi meme sans ta Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 mai 2012 hésite pas a nous faire une petite presentation de ton auto pour qu'on découvre ta béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites