Jza 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour à tous,je viens de voir que je ne m etais toujours pas présenté.bon, pas mal de monde me connait via ma Supra donc val ici pseudo Jza- pseudo : Jza- age : 30- ville : Jocker- profession : idem- votre/vos voiture(s): Prélude, Supra, Sub, Evo- votre/vos loisir(s) : mes caisses- photo de votre voiturepas besoin d en mettre, tout le monde la connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenu ici!Belle brochette de jap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue a toi et que de belles montures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 arf! ca te dit pas une tercel?? ca doit etre dur de conduire autre chose apres ca!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pas encor de mazda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 mai 2012 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2012 que des bonnes caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je veux les memes auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2012 quand tu ouvre ton garage tu te croi sur forza ou GranTourismo en plus aucune stock a voir sauf la P1 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Aucune n est stock, sinon ça sert à rien Merci a tous Ne manque plus qu un modèle pour finir la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bienvenue sur le forum C'est toi qui vient de t'inscrire sur le forum Evopassion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui c est moi. Mais le compte n à toujours pas été validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Jza a écrit:Oui c est moi. Mais le compte n à toujours pas été validéC'est normal, hier a eu lieu la sortie nationale sur circuit, donc faut leur laisser le temps de décuver !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites