XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir j'ai ma subaru qui a claquée a vitesse réglementaire dans plusieurs nids de poules très profond non signalés par la dde résultat des courses une erni sur un pneu casis neuf ? Peut on avoir recour et Comment contre la dde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je crois que ça doit être possible d'essayer de récupérer un peu de tune pour défaut de signalement, mais je sais ni comment ni auprès de qui...En tout cas c'est le genre de truc bien rageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Tente d'aller chez les flics ou la gendarmerie pour voir a porter plainte contre soit la ville, soit la dde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ouai je vais faire ca j essaye de mettre une foto mais dure dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 deja si ce n est deja fait prendre des photos, apres une demande de ce genre c est fou c e que ca pousse vite les panneaux!techniquement tu as subis un dommage donc ton assurance doit faire un recours en responsabilite civile a la dde. un nid de poule n etant pas de la boue ou neige (independant de leur volonte)c est largement jouable.apres ca va etre long, sauf si tu tombe sur une dde comprehensive, mais j y crois pas...je commence a les connaitres, quand tu bousilles, poteau de signalisation, compteur elec... communes,edf,dde...la ca traine pas ils remplacent et envoit la facture direct, mais a l inverse ils ne sont pas presses...apres voir si ton assurance va pas sortir un gros truc voyant encore un dossier qui va trainer 6mois...si t as besoin n hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 temoins d usure au dela des 2 mm trop degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 merci les gars je vais voir demain via mon assurance je vous dirait de ce qu il en résulte pour expérience de nos membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et je vous enverez les fotos des nids de poules et sans signalisation .PROMIS fotos demains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 n hesites pas a en prendre plusieurs et meme de loin dans les 2 sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 lefji a écrit:n hesites pas a en prendre plusieurs et meme de loin dans les 2 sens...merci poto no soucis c etait prevu un shooting complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2012 le truc c'est qu'il risque de te demander de prouver que c'est bien leur trou qui a causé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 peu de te mettre un doigt ou je pense ( pour etre polis )j'ai eu le meme probleme avec la megane il y avait une zone de travaux avec vitesse reduite a 50km/h pour 90km/h , je susi passer a 30km/h sur une trancher qui avait ete mal remblayer . Le ternaire etait 10cm plus bas que la route , resultat un plat sur la jante et un pneu avec une belle hernie .j'ai d'abords fait un devis a un garage des degats > pneu , jante et para j'ai fait toute les demarches aupres de mon assurance , aupres de l'assurance de l'entreprise ( pour qui je bosse mantenant ) , aupres de la dde , du drire . j'ai batailler pendant pres de 3 mois avec tous le monde car ils se renvoient la balle entre la dde , la drire et l'entreprise pour au final tous avoir dans le C...meme l'assurance m'avait dit que c'etait peine perdu hormis si tu est assez bien placer a la region pour pouvoir espere etre rembourse donc je te souhaite bon courage pour essayer d'avoir 1 centime de renboursement , car il vont dire qu'il y avait un panneau annoncant une chaussee degrader ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 si pour lui il n'y avait pas de panneau c'est différent, quand il a un panneau meme si c'est indiqué 50 si il y a un panneau "travaux" ca sous entend qu'il faut faire attention...j'ai le cas d'un client qui est carément tombé en scooter dans un trou mal balisé dans une commune, aprés réponse d'un juriste vu qu il y avait un panneau "travaux" a l'entrée de la ville il était b******.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais meme qu'il y a pas de panneau , la dde va se couvrir en disant qu'il y en avait un meme si c'est aps vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 mai 2012 alors moi on m'a déjà dit qu'il fallait prendre une photo du nid de poule du dommage subi!! et d'allé voir a la mairie!! pour attaquer la mairie après ce n'est que des "on dit"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 dans tous les cas ils vont tous faire pour ne pas payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 fotos de l endroit prochainement dans tout les angles après y a une methode radical pour 150 euros tu peux demander un huissier de faire un constat et de faire remboursser les degats ainsi que la prestation du huissier mais mettre 150 euros ca me fait bien c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui aussi, c est vrai que la je le ferais a la suite d un accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites