Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Quelque video de ctr :p

Messages recommandés

la mélodie de cette voiture est sympa mais la forme est assez particulière !! désolé mais elle me fait pensé a une prius

bon je complete un peu pour que le titre soit bon...

jrafe a écrit:
la mélodie de cette voiture est sympa mais la forme est assez particulière !! désolé mais elle me fait pensé a une prius

Moi j'aime bien la forme avec une belle lame mugen rabaisser...
Et en mettant pas grand chose avec cette voiture ont gagne beaucoup en performance!
Question fiabiliter je pense que c'est irréprochable du moment que c'est entretenue correctement !
Aprés j'aurai bien reprit une rs mais bon comme j'en avait une sa serait un peut ridicule!Et je veut encore plus performant sachant que dans le mois que je l'ai sa sera ligne buddy club et un cai injen ou aem,aprés par la suite une reprog et aprés je verai lol

c est vrai que sur le k20 on peut gagner assez facilement des cv vu que le bloc est bien bride d origine.
bah je me disais qu il manquait la meilleur ctr!

Pour rester dans la même veine que la vidéo de Lefji, de la CTR, et du Tsuchiya.
2 petites vidéo d'un très bon comparo entre les deux 1.6L atmo les plus perf du japon (du monde??), la ctr (ek9) contre la Pulsar VZR-N1 (Almera N15).
Ne pas se fier à la deco, la voiture est stock, c’était le modèle d'essai et de promotion Nissan Wink

Partie 1

Partie 2

je suis d'accord avec mais c'est l'esthétique de la voiture que je trouve pas na mon gout mais après les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!

• Créer...