papatch1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je suis venu sur ce forum,parce que j en avait entendu que du bien.mais la je comprends pas ce qui ce passe ici.en effet,presque tout les post partent en hors sujet,souvent il a que de la pensèe unique,critique,critique envers telle ou telle marque (sans penser que sa peu blesser des gens)le forum est un multimarque,donc la petite gueguerre jap contre reste du monde n a pas lieu d exister(ne me dites pas que c est faux),le diesel c est de la merde(quand vous tomberez sur un 335d reprog sa vous piqueras).bref ,je comprends plus trop.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Y'a que la guerre contre une marque, je vois pas trop de guerre jap contre reste du monde ( du troll voila tout ).Pour le diesoul et le 335d, faut peut etre comparer ce qui est comparable...mais ceci n'a rien a faire sur un forum nomme Passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 +1 avec toi papatch , c'est plus que chiant de toujours lire que renault et les diesel c'est de la merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 dsl d'etre realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bin viens tester avec ta s14 , on verra !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 sim59 a écrit:bin viens tester avec ta s14 , on verra !!!!!!!!!t'as deja repare ta DA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 pas besoin de DA pour faire une liste droite . et puis de toutes facon t'est pas sur dunkerque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 sim59 a écrit:pas besoin de DA pour faire une liste droite . et puis de toutes facon t'est pas sur dunkerque .exact de 1 je ne suis plus sur DK et de 2 ligne droite ou pas, si le compartiment moteur prend feu c'est pas gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tkt pas , je serait devant avant quelle commence a prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 hééé parle pas mal de nissan mais j'veux bien test avec mon tdi (t'en fait pas je fait pas de nuage noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui c'est vrai papatch sa part souvent en HS les modo et admi ont souvent était tros cool...PAR CONTRE IL EST VRAI QU'IL Y A QUELQUE MEMBRE UN PEU SECTAIRE AVEC DE GRANDE GUELLE DE SURCROIX MAIS ILS ONT LEUR AVIS ILS ONT LE DROIT DE S'éXPRIMé DU MAUMANT OU SA VA PAS TROP LOIN mais la c'est déja la guerre donc je ferme le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites