solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 presentait au dernier salon de new york , la nouvelle Viper est enfin arrivé ! (de profil rien de vraiment different par rapport a l'ancienne je trouve )la Viper en chiffre : - V10 (normal pour une viper ) - 8,4 litres - 640 ch (à 6 150 tr/mn)- 813 Nm (à 4 950 tr/mn) (niveau face avant la c'est vraiment different !! ) la version 2012 a ete un peu plus civilisé avec l'apparition de l'ESP et un système multimédia à écran tactile ( je voi deja la tete de genux en lisant ca ! ) elle adopte aussi une boite manuel a 6 rapport .niveau poid , il faudra compter un poid d'environ 1500 kg se qui est résonnable je trouve vue le moteur et la taille de l'engin .le patron de ferrari a déclaré etre resté sans voix lorsqu'il a vue la viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sans voix c est sur! encore une vrai caisse de sport qui sembourgeoise...dommage,meme pas les bandes blanches qui ont fait le mythe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tres reussie je trouve niveau design, elle garde ses genes tout en se modernisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 solberg62 a écrit:la version 2012 a ete un peu plus civilisé avec l'apparition de l'ESP et un système multimédia à écran tactile ( je voi deja la tete de genux en lisant ca ! ) putain mais la philosophie de la Viper c’était justement de rien mettre de superflu Il me semble que c'etait la derniere voiture necessitant d'avoir un permis B pour la conduire, mais maintenant avec l esp plus besoin!!!Ca boostera peut etre les ventes comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites