Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath ibiza fr

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je me presente nathaniel 23 ans je viens de faire lachat d'une seat ibiza fr 6l de 2008 tdi 130ch (photo a venir ) je suis de calais je vais entreprendre quelque modif moteur et train roulant et quelques detail esthetique je metterais des photo de lavancement des modif poour l'instant je recherche une adresse serieuse pour faire ma reprogramation jespere pouvoir participer a votre prochain rasso a bientot tenait mopi au courant pour la date bonne soirée a tous

bienvenue a toi!!
pour le reprog evites les boites qui font miroiter 30cv et 3000Nm de couple en plus! j ai une bonne adresse en belgique si tu veux!

Bienvenu sur Passion Sportive!

N’hésites pas a nous montrer ton Ibiza dans la section approprié!

Concernant ton autre post (antérieur à celui-ci), il y a quelques Ibiza tdi plutôt bien prepa, si tu veux des conseils, je pense que tu pourra trouver ton bonheur ici.
Va faire un petit tour dans la section prepa pour une petite idée Wink

Bienvenue
pour les prépa , y a heinz auto tune en belgique qui est pas mal . j'y suis allé 2 fois et nikel
sinon j'attend de voir les photos de ton ibiza mais je pense la connaitre Wink

Invité
Evil or Very Mad diesoul

salut et bienvenue sur passion sportive

pour ta reprog, contacte stefan95140 sur les forum seat, il te fait une reprog comme tu le souhaite, et demande que 250€ (ou 200 j'ai un doute), pas comme les voleurs de shiftech ou ath... il habite du coté de paris, et il est super sympa (si tu préfère j'ai son numéro) et du coup, tu aura environ 180ch (sauf si tu demande moins)

sinon je connais un gars en belgique qui en fait aussi (a peu près dans les même prix) mais lui j'ai pas essayer personnellement, juste deux personne que je connais qui en sont content

• Créer...