nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 salut a tous la question est simple je cherche a savoir s'il y a une limitation au niveau du "bruit" a l'échappement au circuit de croix ? pas trouver sur leur site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 normalement 102 db lol pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 pour venir avec vous , tu y va quand ? le 20 et le 6 vous y aller pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voila mec!http://www.pilotedudimanche.net/limitation-sonore-circuits.htmlpar contre je ne comprend pas ces limitations sur ma carte grise je suis déjà a 93,et la mienne est discrète pas rapport aux vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il mesure souvent ? (d'ailleur ils mesurent avec quoi ? ils ont l'oreille musical lol ) vous connaissez des mec qui se sont fait recaler ?bon alor tof vous y aller le 20 mais le 6 vous y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 perso j'ai jamais vue de mesure mais bon c'est vrai que la tienne ... tu n'as jamais controlé par curiosité ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nan , tu veu que je mesure sa ou ? limiter le bruit sur un circuit encore un truc débile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nathan62 a écrit:nan , tu veu que je mesure sa ou ? devant une gendarmerie, tu fait hurler a mort et tu attends....mesure gratuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 hahahahaha elle est bien bonne celle la , j'habite a 30 métre du poste de police principal de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est que c'est pas encore assez fort alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 nathan62 a écrit:limiter le bruit sur un circuit encore un truc débile !!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 le 6 j'y vais pas le 20 a comfirmer si il pleut c'est mort pour le bruit il m'ont pas controler et j'ai jamais entendu parler si tu t'inquiéte pour le bruit de la mr c'est rien attend d'entendre la clio avec la ligne gr A tu va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je vois si je vien le 20 et si oui avec quelle auto ... je te tien courant PS faudrais motiver gavous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu reve son dragon tyran ne voudra pas qu'il vient et en plus monsieur a peur de cassé son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a la journée c'est 100 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouai il a peu etre des autres personne du forum qui seront interreser de venir c'est une journée session libre le 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 En tout cas quand j'y étais allé avec la buddyClub il y a 3 ans, aucun contrôle, aucune remarque, et ça gueulait plus que ta MR!!Tente le coup mec, ça devrait passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sebius_propuls a écrit:En tout cas quand j'y étais allé avec la buddyClub il y a 3 ans, aucun contrôle, aucune remarque, et ça gueulait plus que ta MR!!Tente le coup mec, ça devrait passer!il va passer avec la mr c'est certain la clio fait plus de bruit que lui avec la ligne grA elle donne en decibel 140 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ba chez pas ... de toute facon la MR aprés 2 tour les freins sont tros chaud( le volant tramble a mort) et les pneux part en morcaux ... alor que la paseo les pneux sont bien mieux et les freins EBC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, mais traction et manque de watt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sebius_propuls a écrit:Oui, mais traction et manque de watt...que veut tu dire par manque de watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ben la Paseo par rapport à la MR, c'est moins joueur et ça manque de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ouai mais bon c'est un circuit technique il y a que la lingne droite qui risque de ramé avec la paseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moin joueur mais par contre la paseo je connais trés bien c'est réaction , et j'ésite vraiment pas a la métre a bout et lui en métre plien la guelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il y a que la lingne droite qui risque de ramé avec la paseoc'est se que je me dit ...et puis vous aller m'attendre un les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nathan62 a écrit:il y a que la lingne droite qui risque de ramé avec la paseoc'est se que je me dit ...et puis vous aller m'attendre un les copins tu paye combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 La S14, pour info, je passais à peine la 4 avant le freinage aux 100m de la ligne droite (180-190)...Donc, oui, pas trop besoin de watt sur ce circuit, surtout si tu connait mieux la Paseo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je passais à peine la 4 avant le freinage aux 100m de la ligne droite de méme avec la MR puis j'ai déja était avec la MR donc j'ai envie de y aller avec la paseo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nathan62 a écrit:nan , tu veu que je mesure sa ou ? ba j'ai deja fait avec multimetre qui mesure les dB . pour m'etre deja fait controler j'ai pu comparait et c'est plutot fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 mai 2012 solberg62 a écrit:nathan62 a écrit:nan , tu veu que je mesure sa ou ? ba j'ai deja fait avec multimetre qui mesure les dB . pour m'etre deja fait controler j'ai pu comparait et c'est plutot fiable j'ai l appareil chez moi c'est fiable a 95 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Perso jamais vu de controles non plus à Croix. Apres c sur a coté des monoplaces , je penses que tu fais moins de bruit qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites