nathan621 0 Posté(e) le 3 mai 2012 [img][/img][img][/img]comme toujour le vote vise la mise en scéne la qualiter photographique ect ... (ont vote pas pour le pote ou l'auto la plus puissante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 mai 2012 aller tout le monde peu voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a voté c'est mieux des votes comme sa que de voter pour des trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 on avait le choix entre la peste et le cholera, on l'aurait fait au pile ou face que ca aurait ete pareila voté ( depuis un moment mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a voté domage que la photo de la paseo n'est pas un meilleur éclairage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mai 2012 lol oué je sais (et encore j'ai amélioré la chose ...) tu trouve quoi de pas térible a l'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est pas assez diffu et pointe trop sur une zone de la caisse (portière) et du coup créé des zones trop sombres... Enfin je sais pas si je m'explique bien pis toute façon j'fais pô mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a voté c'est mieux des votes comme sa que de voter pour des trou du cul tu peu m'éxpliquer la ?toute façon j'fais pô mieux bonjour les pixel lol mais j'ai voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Les pixel ce sont en fait un max de poussiere sur l'objectif du phone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="nathan62"]a voté c'est mieux des votes comme sa que de voter pour des trou du cul tu peu m'éxpliquer la ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="fredwrx"]nathan62 a écrit:a voté c'est mieux des votes comme sa que de voter pour des trou du cul tu peu m'éxpliquer la ? ???je parlais des votes de dimanche passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mai 2012 a ok oué c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il y a trop d'éclairage sur la voiture et pas assez sur le fond du coup la couleur de la voiture me parait bisard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ca reste sérré une fois de plus allé encore 15 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mon choix est fait A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mai 2012 salut a tous vous pouvez me faire parvenir vos photos pour juin !!! les beaus jour arive profiter en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2012 dernier jour pour les dernier qui n'ont pas encore voté ! nathan est bien partie pour l'emporter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 juin 2012 félicitation a nathan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 juin 2012 félicitation nathan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites