solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 On verra aux prochaines 24 Heures du Mans les Audi hybrides porter les numéros 1 et 2, voici la voiture qui portera le numéro 0 (ce qui signifie que quelque soit son résultat, elle ne sera pas classée.) niveau caracteristique , l'auto se contente ainsi d'un 4 cylindres 1600. Il est turbocompressé, et badgé DIG-T (Direct Injection Gasoline - Turbocharged). Préparé pour la course, c'est cependant une mécanique dérivé de la grande série. Il donne environ 300 ch, et péserait moin de 500 kg .vla une video du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 nissan en veut!aller une mazda pour l anne prochaine histoire de rouler a 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 n'empéche avec un 1600 turbo , il pourait tres bien débarqué en WRC on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens mais ce ne serait pas la voiture avec qui j'ai rendez vous demain Nissan n'a jamais vraiment abandonner l'endurance (LMP2 - 370Z - GT-R ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 non mais la il prévoi d'envoyer du lourd apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Le niveau de perfs est estimé entre une LMP1 et une LMP2. On verra. Je vais chronométrer discrètement et je vous dirais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tu vas voir ca ou ? essaye de savoir se que c'est comme base niveau moteur ? sur quoi c'est monté comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Magny Cours.L'auto est entièrement "nouvelle" niveau châssis. Pour le moteur, c'est le même que celui de la Juke... un DIG-T quelque peu amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà mon "reportage" sur la Deltawinghttp://speedguerilla.com/2012/05/rencontre-avec-la-nissan-deltawing/Je vous invite à commenter sur l'article (et ici) ou cliquer sur j'aime dans la bulle à gauche, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Toma a écrit:Tiens mais ce ne serait pas la voiture avec qui j'ai rendez vous demain Nissan n'a jamais vraiment abandonner l'endurance (LMP2 - 370Z - GT-R )Ils ont fait le doublé au Mans l'année dernière en LMP2, et aurait pu faire le triplé si il y avait pas eu abandon du 1er, D. Halliday...Pour le LMP1, comme les moteurs essence turbo ne sont plus en odeur de sainteté, les japonnais laissent les européens s'amuser avec leurs Noxmobiles...Je trouve la LMP2 et la GT plus révélatrice des marques qui courent et donc plus intéressantes.Les mécaniques sont directement dérivées de la grande série, tu y retrouves tjrs un petit quelque chose dans ta caisse, chose absolument pas vraie en LMP1 et F1 par exemple.Sinon, d'après ce que tu as pu en voir, ça donne quoi niveau perf et chrono (si tu en as fait)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toma01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 La voiture faisait un tour et rentrait direct donc pas de chrono, test de la boite séquentielle... qui a fini par rendre l’âme... Donc ça fiabilise avant de pouvoir tourner fort encore.Il y avait la Toy' hybride, elle tournait beaucoup plus fort, 1min29 chronométré par mes soins, si quelqu'un connait les chronos. Le mode élec dans les stands et l'orage dés que le thermique se met en route est bluffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites