sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 donc voila , je recherche une camionnette porte voiture avec un ptac mini de 1t2 a louer pour pas cher car pas envie de donner 400e a dlm ou autre compagnie de location . sa serait pour allez rechercher ma voiture qui est reste en allemagne a cause d'une casse de DA . environ 850-900km en 1journee . si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider , hesite pas MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 T'as regardé un peu sur leboncoin? on trouve des annonces pour tout et n'importe quoi.J'ai trouvé ça par exemple:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/204004930.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/313889714.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/services/289578465.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui j'ai regarder un peu partout sur le net . mais je prefererais payer la loc a quelqu'un que je connait plus ou moins plutot qu'a un inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je comprends tout à fait, j'ai la même mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui vu le nombre de km a faire ca va cherche loin chez un louer pro...ca roule pas sans la DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 faut compter 400€ chez un locatien .jai commencer a rouler avec la DA casser mais au bout de 40km , premier debut d'incendie donc j'eteins tous et attent pour repartir . 1h plus tards , je repart et 5km plus tards deuxieme debut d'incendie .donc j'ai abandonner de la rentre par la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je n y connais rien en meca... pas plus simple de changer sur place?c a doit etre sympa le nurb, mais bon quand la panne arrive c est un poil chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bin c'est chaint de changer sa labas puis suffit qu'il y est autre chose aussi de casser je suis B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui ca fait de la route...bon courrage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ouimerci , d'abitude je fais l'allez retour en voiture dans la journée mais c'est la premiere fois que je part en voiture et revient en train . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et ca fait mal de laisser sa caisse la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 t'as pas d'assistance via ton assureur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c'est vrai que tu pourrais avoir une participation assez élevé a l'étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suppose que tu as essayé de voir avec ton assu. Normalement t'as une assistance pour le depannage de ton véhicule... Les assu c'est normalement fait pour, sinon on paye pour rien, quoique, on dit aussi que lorsqu'on a besoin d'eux, ils sont jamais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bin comme je me suis arreter devant un garage renault , la voiture n'as meme pas ete depanner . apres vue la distance pas de transfert de la voiture possible et les demarches avec le garage , je doit me demerder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sim59 a écrit:faut compter 400€ chez un locatien .jai commencer a rouler avec la DA casser mais au bout de 40km , premier debut d'incendie donc j'eteins tous et attent pour repartir . 1h plus tards , je repart et 5km plus tards deuxieme debut d'incendie .donc j'ai abandonner de la rentre par la route .bizar que ca crame . c'est ton huile de DA qui coule sur le moteur/echappement chaud qui fait cramer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tu peux quand même demander une participation a ton assurance, s'ils sont cool, ils te donneront un petit quelque chose exceptionnellement (il m'avait donner 150€ je croit en leur envoyant la facture et en expliquant que le garage où elle était ne savait pas la réparer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c'est l'huile de DA qui a repeint tous le moteur qui prend feu . c'est des vrais geules de con mon assurance , il connaisse meme pas le nom du garage ou est la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites