Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso calais le 19 mai

Messages recommandés

slt les gars



le rasso mensuel de calais aura lieu le 19 mai
rendez vous sur le parking calais st pierre entre 20h45 et 21h30 .
suivant le temps passage le long de la plage tous ensemble sinon direction parking de la cité de l'europe coté station ( en bas ) .
on termine la soirée par un verre au bowling de la cité de l'europe .
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si je vais en belgique la semaine d avant, si non je me bougerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de venir on verra bien avec le taf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurai été bien de changer de ville, d'en refaire un a saint omer ou dunkerque (voir une nouvelle ville inédite), parce la au final c'est toujours les même qui se déplace (ou pas) et ça attire toujours les même personne, a force c'est "rengaine" surtout quand on voit les succès des rasso a saint omer (même si je mettais bien casser le cul pour attirer pas mal de "grosse" voiture) je trouve ça plutôt intéressant d'en refaire la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup, je propose Lyon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attend un clien pour ma GT donc ci il y as du lourd a st omer ou une sti a calais tout me va jsuis pas du style a calculer l essence pour bouger donc tout me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lyon!!! Lyon !!! Lyon!!! Lyyyyyyyoooooonnnn!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
pourquoi pas st omer...


ne vous inquiétez pas c'est prevu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage a calais c'est que en cas de soussi meteo on a toujours un point de repli pour etre au sec , c'est surtout ca l'avantage de calais . boulogne c'est pareil on a un point de repli au sec .
apres faire autre part y a pas de soussi . l'idéal serai de trouver un point de repli pour DK et st omer .

pour st omer faudrai voir a qu'elle heure ils coupes les lumiéres pour pas qu'on se retrouve a 10h30 dans le noir . sinon c'est clair qu'a st omer ca attire du monde . en plus perso ca m'arrange j'ai que 50 bornes Wink .

dunkerque pareil y a pas mal de monde labas et aussi de bonne caisse qui allonge fort .

avec le retour du soleil (enfin du temps sec ) on va pouvoir bouger et faire autre que calais .
allé on va dire on fait calais en mai mais pour les prochains mois on bouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depan qui vient normalement il y a moi et cle de 15 on serai un seul vehicule car la delsol serai sur porte voiture avec la clio sur plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce soir avec mme mais je serais surement la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
personne ecrit mais il y aura du monde!


oui je me doute c'est souvent comme ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai present si j ai ma pièce un t en tube de différents diamètres .Mais malgré plusieurs demandes sur facebook personne ne m as repondu pour me fabriquer ca avant samedi pourtant rien de compliquer . Sinon je viendrai en mazda 3 mais une light 110 ch meme s il y a un selecteur 140 ch dohc ca reste un tdi 16 soupapes donc pas une bete de course Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
ya bien pire!!


merci a toi mais ca resterra un mazout et vertion eco lol mais une bonne caisse mais pas de course mais je viendrais meme en express renault 65 ch s il le faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ce soir pour ceux que ca dit je serai au Mc Do vers 20h15


ca roule je pensse manger las bas aussi vers la meme heure si j ai la mazda a temps car la sub est pas prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,la je suis avec solberg nous auront un peut de retard,nous arriverons vers 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...