solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je suis tombé sur cette video et franchement ca ma fait délirer ! le gars est impressionnant !! ( vers 1"25 1"27 c fort ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c est le mec a monter dans sa voiture quand tu fais une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Vieille vidéos mais il me fait bien kiffer en civic à partir de 2:40 Et sur un rasso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 le mec qui s eclate seul dans sa caisse c est un bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 celle a solberg javais jamais vue les autres oui mais ils me font bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Classe J'ai un incroyable talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Le mec d'incroyable talent est vraiment bon!!! Celui seul dans sa caisse est bien tripant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 avril 2012 PAs mal quand même le mec d'incroyable talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites