Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

idée barbek pour l'été ?

Messages recommandés

slt tout le monde .

on en avait deja parlé y a un moment avec nathan , on s'etait dit tien ca aurai pu etre sympa de se faire une petite journée barbek tous ensembles .
mais ou !!??
pas évident de trouver l'endroit qui soit a la fois sympa et qui puisse acceuillir les autos .

en repartant du rasso j'ai eu une petite idée d'endroit qui aurai pu faire l'affaire . j'en est parlé a nathan et on c dit que ca pourai le faire .

vue que certain d'entre nous aime bien rouler sur circuit , pourquoi ne pas faire ca tout simplement sur un circuit lors d'une sceance d'essai libre ! celui de croix en ternois .
- y a de la place pour tout le monde
- les parking sont nikel
- ca permet aux membres qui veulent rouler de pouvoir
- ca peut etre sympa de voir rouler les copains et en meme temps pouvoir rouler avec eux

en plus je suis pas loin donc pas de soussi pour transporter les barbek et je dispose d'un petit chapiteau qui peut acceuillir plusieurs personnes . grande table avec banc . voir meme matos pour les gens qui roule .

je vais me renseigné quand meme pour l'autorisation de faire barbek histoire d'etre certain que c'est possible .
pour se qui est de la nourriture , les barbek seraient a votre disposition

niveau date , y en a 3 ! ( ou normalement on a le plus de chance d'avoir du soleil !!)
Dimanche 15 JUILLET
Dimanche 5 AOÛT
Dimanche 26 AOÛT

enfin voila pour la petite idée . pour le moment c'est juste "un projet" apres a vous de voir se que vous en pensez .

on va se faire un petit sondage histoire de voir se que vous en pensez . si on voi que ca vous intérésse , on refera un autre sondage pour fixer la date sinon on laissera tombé .

n'hésitez pas a lacher des commentaires ou meme si vous connaissez un autre endroit , n'hésitez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la date on se fera un autre sondage Wink
la on voi un peu les chaud et pas chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Moi j'ai mis pas chaud car je ne pourrais être présent aux dates citées Wink


malheureusement c'est les seule dates d'essai libre qui se passe cettte ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de voir mon oncle vien d'acquérir une maison a la campagne avec un gran hangar!! On pourrait peut etre faire ca labas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a la limite, car faire accepter a la direction de faire un barbec sur le parking j'y crois pas trop... moi a leur place je n'accepterai pas, en cas d'incendie sur une caisse ils seraient responsable... mais bon on peu toujours demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
oui a la limite, car faire accepter a la direction de faire un barbec sur le parking j'y crois pas trop... moi a leur place je n'accepterai pas, en cas d'incendie sur une caisse ils seraient responsable... mais bon on peu toujours demander...



j'y etais il y peu,et aucun soucis pour le barbecue la-bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué, il y a jamais eu de soucis pour faire un barbek a croix, comme un peu partout aux manifestation automobile, imagine les 24h du mans sans barbek...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué je pense qu'il n'y as aucun soussi non plus . au pire m'en fou je prendrai 2 gros extincteurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
belle edit des MODO .Wink

Sim59 tu pourra m'envoyer ton adresse msn par message prive metci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
belle edit des MODO .Wink


Et voilà, en 1 journée, je me retrouve encore avec 10 messages de moins Evil or Very Mad
On en parlait encore avec Solberg lors du rasso, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te plaind pas sur un autre forum jap j en ai perdu 600 un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué kan mme ! je plaind le modo . le jour ou vous nous faite un coup comme ca , vous payez un coup au prochain rasso c obligé tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c etait sur un sujet jeux sans fin... un jour il fut supprime et re cree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja fait barbek plusieurs fois au circuit mais bon j'ai envoyé un mail kan meme histoire de faire les choses bien et pas débarquer cache .
j'ai eu comme reponse que tout barbecue etait interdit dans tous les padock !
mais bon je vais réfléchir a une solution et vais voir avec autre que la secretaire Wink
je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme sur le parking tout au fond c'est pas possible on respectera est laisser l'endroit propre tien nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apparament oui . enfin en mai y a 2 journée essai libre , je v allé voir direct sur place je connai quelques personne au circuit v essayé d'arranger ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes grand parent on une proprieter au bord du lac dardres sa pouré etre sympa avc le soleil un petit apero au bord de l'eau apres nivo nombre de personne il n'y a aucun probleme le seule probleme cest le nombres de voiture a vous de voir se que vous en pensez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dizaines de voiture et largement possible bonne aprem et bon week end pe etre au slalom pr certain en attente de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath ibiza fr a écrit:
mes grand parent on une proprieter au bord du lac dardres sa pouré etre sympa avc le soleil un petit apero au bord de l'eau ...


c vrai que c une bonne idée et ca peut etre super sympa

apres au cas ou pour croix je vais voir ca dimanche a la journée essai libre avec le circuit directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Perso,je ne pourrais pas dans cette période,saison oblige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
un up pour le sujet barbek !
c'est ok pour faire un barbek a croix cheers


le 15 juillet il a une session libre
pourquoi pas faire le barbek et celui qui veut roulé pourra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont est en train de voir car il y a aussi la sorti en UK se mois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...