solberg621 0 Posté(e) le 23 avril 2012 slt tout le monde . on en avait deja parlé y a un moment avec nathan , on s'etait dit tien ca aurai pu etre sympa de se faire une petite journée barbek tous ensembles . mais ou !!?? pas évident de trouver l'endroit qui soit a la fois sympa et qui puisse acceuillir les autos . en repartant du rasso j'ai eu une petite idée d'endroit qui aurai pu faire l'affaire . j'en est parlé a nathan et on c dit que ca pourai le faire . vue que certain d'entre nous aime bien rouler sur circuit , pourquoi ne pas faire ca tout simplement sur un circuit lors d'une sceance d'essai libre ! celui de croix en ternois . - y a de la place pour tout le monde - les parking sont nikel - ca permet aux membres qui veulent rouler de pouvoir- ca peut etre sympa de voir rouler les copains et en meme temps pouvoir rouler avec eux en plus je suis pas loin donc pas de soussi pour transporter les barbek et je dispose d'un petit chapiteau qui peut acceuillir plusieurs personnes . grande table avec banc . voir meme matos pour les gens qui roule .je vais me renseigné quand meme pour l'autorisation de faire barbek histoire d'etre certain que c'est possible .pour se qui est de la nourriture , les barbek seraient a votre disposition niveau date , y en a 3 ! ( ou normalement on a le plus de chance d'avoir du soleil !!) Dimanche 15 JUILLETDimanche 5 AOÛTDimanche 26 AOÛTenfin voila pour la petite idée . pour le moment c'est juste "un projet" apres a vous de voir se que vous en pensez . on va se faire un petit sondage histoire de voir se que vous en pensez . si on voi que ca vous intérésse , on refera un autre sondage pour fixer la date sinon on laissera tombé . n'hésitez pas a lacher des commentaires ou meme si vous connaissez un autre endroit , n'hésitez pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 avril 2012 On fait ca chez toi solberg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonne idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 super idée,ok pour moi sur le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sauf soucis de derniere minutes, je serai présent, et je roulerai du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pour la date on se fera un autre sondage la on voi un peu les chaud et pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j'ai mis pas chaud car je ne pourrais être présent aux dates citées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 avril 2012 A voir pourquoi pas ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sebius_propuls a écrit:Moi j'ai mis pas chaud car je ne pourrais être présent aux dates citées malheureusement c'est les seule dates d'essai libre qui se passe cettte ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je vais essayé de voir mon oncle vien d'acquérir une maison a la campagne avec un gran hangar!! On pourrait peut etre faire ca labas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui a la limite, car faire accepter a la direction de faire un barbec sur le parking j'y crois pas trop... moi a leur place je n'accepterai pas, en cas d'incendie sur une caisse ils seraient responsable... mais bon on peu toujours demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lefji a écrit:oui a la limite, car faire accepter a la direction de faire un barbec sur le parking j'y crois pas trop... moi a leur place je n'accepterai pas, en cas d'incendie sur une caisse ils seraient responsable... mais bon on peu toujours demander...j'y etais il y peu,et aucun soucis pour le barbecue la-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bah oué, il y a jamais eu de soucis pour faire un barbek a croix, comme un peu partout aux manifestation automobile, imagine les 24h du mans sans barbek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ba oué je pense qu'il n'y as aucun soussi non plus . au pire m'en fou je prendrai 2 gros extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sa peut etre une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 avril 2012 belle edit des MODO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sim59 a écrit:belle edit des MODO .Sim59 tu pourra m'envoyer ton adresse msn par message prive metci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sim59 a écrit:belle edit des MODO .Et voilà, en 1 journée, je me retrouve encore avec 10 messages de moins On en parlait encore avec Solberg lors du rasso, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 te plaind pas sur un autre forum jap j en ai perdu 600 un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah oué kan mme ! je plaind le modo . le jour ou vous nous faite un coup comme ca , vous payez un coup au prochain rasso c obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 en fait c etait sur un sujet jeux sans fin... un jour il fut supprime et re cree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai deja fait barbek plusieurs fois au circuit mais bon j'ai envoyé un mail kan meme histoire de faire les choses bien et pas débarquer cache . j'ai eu comme reponse que tout barbecue etait interdit dans tous les padock ! mais bon je vais réfléchir a une solution et vais voir avec autre que la secretaire je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 26 avril 2012 meme sur le parking tout au fond c'est pas possible on respectera est laisser l'endroit propre tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ba apparament oui . enfin en mai y a 2 journée essai libre , je v allé voir direct sur place je connai quelques personne au circuit v essayé d'arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sinon on se fait du lard sur un collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trés bonne idée sa lefji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chaque problème a sa solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath ibiza fr 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mes grand parent on une proprieter au bord du lac dardres sa pouré etre sympa avc le soleil un petit apero au bord de l'eau apres nivo nombre de personne il n'y a aucun probleme le seule probleme cest le nombres de voiture a vous de voir se que vous en pensez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath ibiza fr 0 Posté(e) le 5 mai 2012 une dizaines de voiture et largement possible bonne aprem et bon week end pe etre au slalom pr certain en attente de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sympa ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 mai 2012 nath ibiza fr a écrit:mes grand parent on une proprieter au bord du lac dardres sa pouré etre sympa avc le soleil un petit apero au bord de l'eau ...c vrai que c une bonne idée et ca peut etre super sympa apres au cas ou pour croix je vais voir ca dimanche a la journée essai libre avec le circuit directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 mai 2012 un up pour le sujet barbek ! c'est ok pour faire un barbek a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 SalutPerso,je ne pourrais pas dans cette période,saison oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 mai 2012 solberg62 a écrit:un up pour le sujet barbek ! c'est ok pour faire un barbek a croix le 15 juillet il a une session libre pourquoi pas faire le barbek et celui qui veut roulé pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ont est en train de voir car il y a aussi la sorti en UK se mois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 21 mai 2012 au mois d'aout ya pas de session libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 mai 2012 si il en a 2 : le 6 aout ou le 25 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites