Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

porsche vs GTR ! final round !!!

Messages recommandés

une fois de plus on retrouve la GTR !
cette fois face a une porsche . une 911 (991) turbo S

vla les caracteristiques de la porsche :
- six cylindres 3.8 biturbo
- 530 cv
- 4*4

niveau tarif y a une grosse voir enorme difference ! 80 000 euro de difference !!!!

enfin bref , a votre avis qui gagne sur un 400m DA ????

rendez vous a 7"15 !!

La porsche et devant mais en ligne droite!! Sur circuit ou route elle serait pulvérisé!! Certe il y a plus d'aide electronique mais payer moins cher pour avoir plus de technologie et une voiture plus fiable sur route il n'a pas photo si c'est pour prendre une voiture sans nouvelle technologie il faut un muscle car des année 80 !!

Toujours pareil avec ces comparo, avec les 80000€ de difference, je mets 65000€ sur mon compte, et les 15000€ qui me reste, un P800 sur la GTR et voili, y'a plus photo...

sebius_propuls a écrit:
Toujours pareil avec ces comparo, avec les 80000€ de difference, je mets 65000€ sur mon compte, et les 15000€ qui me reste, un P800 sur la GTR et voili, y'a plus photo...

tout a fait d'accord!!!!

oui et puis les premiers video ou la nissan n avait que les 480cv la porsche se faisait deja bien prendre, meme en ligne droite...
sinon pour du DA ams vient de sortir l omega, et donc encore exploser un record avec une gtr!

jrafe a écrit:
La porsche et devant mais en ligne droite!! Sur circuit ou route elle serait pulvérisé!! ......

moué enfin ca faut voir . porsche c'est pas des amateur niveau chassis et autre donc c'est pas dit que sur circuit ou route elle serait pulvérisé .

lefji a écrit:
oui et puis les premiers video ou la nissan n avait que les 480cv la porsche se faisait deja bien prendre, meme en ligne droite...
sinon pour du DA ams vient de sortir l omega, et donc encore exploser un record avec une gtr!

en meme temps la c'est des autos stock , no prépa . apres avec prépa c'est une autre chose tout depend du préparateur .

enfin bon la porsche fait quand meme 80 000 euro de plus donc c'est un autre monde ! Laughing
quand je dit autre monde je parle pas des perf mais du tarif Wink

ah oui c'etait l'ancien modéle porsche .
ah la la magnifique ce modéle de 911 turbo I love you

bon j'avoue nissan on fait un truc de folie avec cette gtr pour le prix qu'elle fait mais de là à dire qu'une porsche sa avance pas sur circuit et que c'est pas fiable il faut pas déconner. Au faite c'est une 991 turbo vu qu'elle est pas encore en vente mais c'est une 997 turbo s.

par contre c'est vrai que sur circuit la nissan pour un prix équivalent et des chrono équivalent à par la dodge viper srt 10 acr ou la corvette z06 edition carbon il y a rien d'autre qui tiens la comparaison.

Bah désolé jerome mais on voi bien sur la vidéo que dur circuit la porsche par bien en vrille ! Mais ca ne veut pas dire que ce n'est pas une bonne voiture mais face a la GT-R voila la vidéo parle d'elle meme!!

bon déjà la turbo c'est pas la reine du circuit chez porsche même si elle est loin d'être à la ramasse par rapport à beaucoup de voiture c'est pour ça que j'ai dit porsche dans ma phrase et pas 911 turbo en plus dans la video c'est le modèle 2005 avec la super boite tiptronic de merde qu'ils on vite abandonné pour passé à la pdk (système similaire à la gtr)

de toute façon après la première mouture de la gtr, certains ce sont réveillés et ont fait mieux, la est sortie la 530cv, re mieux des concurrents et ré augmentation cette année chez nissan... et puis techniquement nissan avait annoncé battre la turbo, pas la turbo s qui est encore plus chère.
moi gros taliban que je suis, j'avoue que les porsches sont des bonnes caisse, je ne les aimes pas car malgré les qualités elles sont bien trop chère et niveau look il ne se foulent pas chez porsche, les caisses on toujours la même ligne les même phares.. a peu de chose pres c'est tres ressemblant...

Moi j'aime être d'avis contraire et en tant que taliban Porsche j'ai envie de dire que ces deux voitures n'ont pas été conçu pour les mêmes objectifs.... La porsche de circuit c'est une GT3 rs ou mieux encore une GT2 RS est là à expérience de pilote égale le match deviendrait treès serait avec la GT-R!!

Et pour ce qui est du look Porsche..... On ne change pas une équipe qui gagne! Elles tout simplement magnifique I love you

lefji a écrit:
de toute façon après la première mouture de la gtr, certains ce sont réveillés et ont fait mieux, la est sortie la 530cv, re mieux des concurrents et ré augmentation cette année chez nissan... et puis techniquement nissan avait annoncé battre la turbo, pas la turbo s qui est encore plus chère.
moi gros taliban que je suis, j'avoue que les porsches sont des bonnes caisse, je ne les aimes pas car malgré les qualités elles sont bien trop chère et niveau look il ne se foulent pas chez porsche, les caisses on toujours la même ligne les même phares.. a peu de chose pres c'est tres ressemblant...

La dernière GTR fait 560CV maintenant (et toujours 1700kg malheureusement) mais n'a pas encore vraiment été testé sur le Nur, et l'ancien temps a été réalisé sur sol humide de toute façon.

J'aimerais bien voir ce que donnerai la GTR rien qu'avec la même monte de pneu que la Z06 Carbon (du slick michelin pilot pro zero P).

et moi j'aimerais bien voir avec la même boite de vitesse ce que donnerais la corvette, elles on toutes des caractéristiques et des avantages et inconvénient différent c'est ce qui fait le charme du monde de l'automobile. moi j'aime toute les marques sportives chacune à leur façon.

j'ai vérifier car tu m'as mis le doute, c'est bien 550cv sur le site de nissan. 560 c'est peu être au japon, grâce au carburant qui est a 101 niveau octane...

jerome a écrit:
et moi j'aimerais bien voir avec la même boite de vitesse ce que donnerais la corvette, elles on toutes des caractéristiques et des avantages et inconvénient différent c'est ce qui fait le charme du monde de l'automobile. moi j'aime toute les marques sportives chacune à leur façon.

Les pneu ne sont pas pour moi une caractéristique intrinsèque d'une caisse, un jeu de pneu ça se change avant d'aller sur circuit, et aussi bien soient-il, les pneu de la GTR font pâle figure face à du slick.
A mon avis, les 2sec d'avance de la Carbon ne sont plus très loins c'est tout.
De plus, dire ça, ne reviens pas a dire: "moi je n'aime toute les marques sportives", mais simplement faire une remarque, comme ça, en passant...

Une boite, la changer, ça devient de la prepa Wink

c'est vrai que les pneus ça joue a mort, surtout quand ils comparent pour des testes officiels et que les pneus d'origine furent mal choisis.
moi je l'aime bien cette corvette, sans parler de perfs elle ressemble a la gtr, on a pas l'impression de payer presque 2 fois le prix pour une seule voiture!

c'était juste pour dire qu'elle fait aussi bien avec ses propres armes un bon chassie et des bon pneu (semi slick) avec un moteur et une boite archaïque sans faire appel à une montagne d'électronique

Ce qui me fait le plus rire ici, c'est que même la plus simple des phrases, comme la tienne, est orienté pour dénigrer/amoindrir les perf de la caisse que l'on ne défend pas particulièrement (chose que l'on utilise tous plus ou moins ici)...

"La montagne d’électronique" c'est quoi? un TCS et un ESP, en effet, c'est énorme...
Presque autant que les 2 cylindres, les 3,2 litres de cylindré de plus et les 250kg de moins de la Z06 Wink

Finalement je préférais cette phrase :"elles on toutes des caractéristiques et des avantages et inconvénient différent c'est ce qui fait le charme du monde de l'automobile" lol!

oui sauf que si je dénigrerais un modèle exemple la gtr je dirais pas que dans 2 ou 3 ans je m'en prendrais une mais bon c'est pas grave ma vision des choses me permet d'aimer plusieurs voitures différentes avec leurs caractéristique spécifique et pas vouer ma vie à une seul marque enfin bref j'en resterais la parce que les mentalités c'est comme la politique c'est dur à les faire changer.

allé les gars faite vous un bisous ! tas
le principal c'est qu'on est tous la meme passion ! apres faut se dire chacun son point de vue et voila Wink
en plus si ca part vraiment en vrille vous allez nous donner du boulo a nathan et moi . vous allez pas nous faire ca quand meme WinkLaughing

bon ok j'ai suprimé quelque message qui ne raporte pas vraiment a l'automobile , je ne prend parti pour personne chacun camp sur ces opignons ! personne ne changeras d'avis alor stop le massacre .

vous avez le droit d'exprimé vos avis mais la sa va loin (et je ne pense pas qu'ont est stricte !)

oublions pas que le forum est publique (et dire que t'elle ou t'elle auto c'est de la merde c'est diflamatoire... ) et nous avons des nouveaux inscrit ils vont se demandé quoi les pauvres !

donc je ferme le sujet .

• Créer...