Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
risbo62-66

Mon petit Delsol érachedé !

Messages recommandés

Plop,

Après m’être présenté, il est temps de présenter ma titine!

Après quelques emmerde avec mon assurance qui voulait me dégager avec ma première voiture, j'avais décidé de leur faire un pied de nez en la vendant et en changeant.

J'ai donc vendu ma chère Hyundai Pony pour un DelSol! Et pas n'importe lequel, un ESi modèle 1997 avec le fameux transtop Surprised

N'ayant aucune connaissances en Honda, ni de l'importation, j'ai décidé de contacter un consultant automobile pour me trouver la belle. Ce qu'il a réussit avec brio car il m'a trouvé la mienne full stock, avec carnet d'entretient Honda suivi et un mont de facture assez conséquent...pour 106 000km et moins chère qu'une clio 2 Dci en france Laughing

Assez de parlote la voici en Uk:

Bien sur une Honda stock c'est pas terrible, donc j'ai commencé par lui poser des nouvelles roulettes:

Aprés avoir fait assez de off road j'ai décidé d'en finir avec le mode 4x4

Elle a ensuite eut le droit à un renforcement du châssis qui était pas terrible terrible:

(j'ai acheté la barre rouillé, pour 3x rien, elle sera refaite cet été)

Finalement j'ai acheté 4 combinés fileté, j'ai changé les bras arrière en même temps pour pas être emmerdé par le grippage des vis:

Sympa les rislan non? Laughing

Et voila le dernier shooting en date:

Du bonheur au quotidien Embarassed

erachede?elle vient de belchique? Laughing
on precisera que le consultant c est baba et sa civic jordan jaune...si ca interesse quelqu un d importer!
par contre je galere a chaques fois que je passe sur tes photos, ca doit pas etre beaucoup redimensione tout ca!

Oué apparemment l'admin de ce forum n'a pas activé le redimensionnement auto des images.

J'ai la flemme de tout redimensionnement sur toshop et je peux pas mettre de thumbs vu que les liens externes sont interdis au nouveau :/

Elles te font bander tout court oué Laughing

J'vais tacher des les redimensionner...quand j'aurais pas la flemme Smile

c est vrai que sur le tiens et mle forum corolla c est automatique pour les photos, et c est bien pratique!

Ba oué, l'option de redimensionnement est forcément disponible sous invison aussi, c'est la galère quand on doit tout redimensionner à la main.

non non quand tu les envois sur le serveur d images il y a un onglet pour les redimmensioner, quand c est fait une fois tu es tranquil.

Très propre cette Honda!!! Bonne continuation à toi d'autres modifs à venir?

Invité

cool cette tondeuse Twisted Evilgood

NOS46 a écrit:
Très propre cette Honda!!! Bonne continuation à toi d'autres modifs à venir?

Ouép y'a pas mal d'autres choses.

La j'ai une ligne de VTI dans ma cave, j'attends de me prendre un décata pour par me faire chier à dévisser le cata avec ses vis surement grippées.

Dans le désordre il y a encore à faire:
-anti roulis ITR
-renfort asr
-short ram
-lame avant
-collecteur
-peinture cache culbu
-upgrade freinage car je ne le trouve pas assez mordant (donc passage en durits avia, surement avec des disque brembo et des plaquettes ferrodo de qualités)
-traiter tout le soubassement au rustol et avec une couche de peinture antirouille en prévention

On va faire ça petit à petit, je n'ai la voiture que depuis septembre dernier et elle a déjà bien changée ^^

Invité
on s'en met plus sur les fringues surtout

C'est clair, y'a des jeans j'ai beau les laver, bha ils gardent l'odeur de la vielle huile et du liquide de frein Laughing

Sans compter l'acide d'une batterie qui m'a coûté un jean et une veste, ça bouffe tout cette merde!

Oué ça dépend pour qui, j'suis une chochotte je préfère sentir le black XS de chez paco rabane perso Laughing

sebius_propuls a écrit:
Pour pas cradosser vos guenilles, bricolez à oualpé les mecs, nature quoi lol!

Et si j'me coupe le sifflet avec la disqueuse je fais comment aprés? Laughing

Pwet!

Vu que j'ai enfin le droit de poster des liens externes, j'ai édité mon premier post avec les photos Smile

En même temps je mets les dernières en dates dans ce post.

• Créer...