Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
risbo62-66

Risbo in da plaaaace!

Messages recommandés

Pwet à tous!

Je me prénomme Boris, j'ai 20 ans, réside à calais et suis étudiant en énergies renouvelables.

J'ai découvert le forum lors du rasso organisé par le forum Opal Japan (je fais ma pub Razz ) et grâce au photographe qui m'avait parlé de ce forum (comme un con j'ai confondu avec passion automobile Laughing ).

Comme voiture, j'ai un petit Delsol RHD avec une couleur bien spécifique ainsi que le transtop électrique.

Donc voila j’espère passer un agréable moment parmi vous et m'en mettre plein les mirettes!

Oué me voila ici, ça va spammer Laughing

J'ouvre mes horizons à autre chose que les Japs finalement Twisted Evil

Bienvenue a toi ! Je croi qu'on a pris des photo avec toi si je me souviens bien!!

risbo62-66 a écrit:
Oué me voila ici, ça va spammer Laughing

J'ouvre mes horizons à autre chose que les Japs finalement Twisted Evil

???

jrafe a écrit:
Bienvenue a toi ! Je croi qu'on a pris des photo avec toi si je me souviens bien!!

Ouép c'est vrai!

D'ailleurs je les ai piqués ici pour les mettre sur mon fb, merci pour la tofs de la jante blanche bien crade LaughingVery Happy

slt et bienvenue ici^^

[quote]J'ouvre mes horizons à autre chose que les Japs finalement Twisted Evil

y'a une majorité de jap quand meme^^
mais quelques francaises et allemandes également;voir 2ou3 mazout!!!mais il se font rare lol!

solberg62 a écrit:
arf encore un taliban !!! Laughing

Ba je sais pas pourquoi mais j'ai toujours kiffé les jap, même avant d'avoir mon permis j'en voulais une!

Elles ont une gueule vraiment à part, et puis ces moteur qui prennent des tours à n'en plus finir <3

J'ai commencé avec une coréenne mais je pense que maintenant ça sera jap jusqu’à la fin, l'exception serait peut être une élise Razz

risbo62-66 a écrit:
solberg62 a écrit:
arf encore un taliban !!! Laughing

Ba je sais pas pourquoi mais j'ai toujours kiffé les jap, même avant d'avoir mon permis j'en voulais une!

Elles ont une gueule vraiment à part, et puis ces moteur qui prennent des tours à n'en plus finir <3

J'ai commencé avec une coréenne mais je pense que maintenant ça sera jap jusqu’à la fin, l'exception serait peut être une élise Razz

De toute façon, suivant le modèle, y'a de fortes chance que le coeur soit jap!

moi c'est pas que j'avais vraiment de préférence mais après avoir eu une yaris et n'avoir rien a faire dessus j'ai décidé d'y rester!
en meme temps les élise s2 (exige) c'est des toy! dont tu testeras le moteur bientot! après les anciennes a moteur rover sont aussi performantes mais moins fiable...

J'dis ça en rigolant, mais j'adore les caisses à raz du bitume et super basse!

Vivement que je touche le jackpot Laughing

• Créer...