subevo1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour j'ai mis a vendre ma ligne complète Js Speed pour impreza STI 8 je sais pas si sa passe sur d'autre version en tous voila le lienhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/309781608.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ca va...degoute que ma caisse soit si rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 18 avril 2012 diametre 63 ou 76??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 SalutCa irai sur une GT de 99 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je sais pas trop! je dirais non mais fo voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 SalutMerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 mai 2012 t'as ligne vas sur un gt,mais complete;impossible de mettre qu'un morceau.c'est montage complet ou pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 fredwrx62 a écrit:t'as ligne vas sur un gt,mais complete;impossible de mettre qu'un morceau.c'est montage complet ou pas du tout!! Ou le silencieux tout seul , c'est compatible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 mai 2012 exact^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 SalutDans un premier temps j'aimerai mettre que la sortie,la sortie de Subevo est droite alors que sur une GT elle est coudée!!! vous etes sur que cela se monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui normalement le tube avant le silencieux remonte pour mettre le silencieux droit ? sur certaine ligne le silencieux remonte "direct" . regarde des photo de sub tu véra y en a beaucoup comme ca . a mon avis ca doit etre comme ca avec cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites