Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

montage pneu

Messages recommandés

j'aurai voulu savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui bosse dans un garage et qui aurai la possibilité de monter 4 pneu + équilibrage pour pas cher ? (genre 20 - 30€) j'ai pas trop envie de payer 20€ - 30€ par jantes (du 255/40/R17)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je te dirais plutot un garage qui a envie de le faire proprement, exemple chaussette sur le demonte pneu ( genre de protection en plastique qui evite de marquer la jante ), car sinon ca fout grave la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garage de lievin a eperlecques, essaye de voir avec le mec, François, ptete kil pourra te faire ça. Pour le num de tel, look sur le net, ça se trouve facile, au pire dis que tu viens de la part de seb en nissan 200sx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
, au pire dis que tu viens de la part de seb en nissan 200sx Wink


oula !!! la il va carrement de monter les pneus avec un pied de biche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est équipé poue monter su 22, et très meticuleux.
Par contre je te dis pas que ça sera 20€ la totale, mais le taff sera super bien fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes jantes, pneu viennent de là, et comme les tarifs sont plus que compétitifs, j'y envois la famille et les potes!

Exemple: mes pneu en 225 R40 18, Dunlop SP sport 9000, montés équilibrés à 130€ pièce...
Lolude, dernièrement, à pris les mêmes pour sa S14 mais 2 en 225 et 2 en 255 et il en a eu pour moins de 140€ pièce de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:

Lolude à pris les mêmes mais 2 en 225 et 2 en 255


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Mes jantes, pneu viennent de là, et comme les tarifs sont plus que compétitifs, j'y envois la famille et les potes!

Exemple: mes pneu en 225 R40 18, Dunlop SP sport 9000, montés équilibrés à 130€ pièce...
Lolude, dernièrement, à pris les mêmes pour sa S14 mais 2 en 225 et 2 en 255 et il en a eu pour moins de 140€ pièce de moyenne...


ah pas mal il me faudra les meme les prix son incroyable Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...